Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le Audio Batch Converter me botte bien pour l'édition massive des samples, après peut être que l'addon
coutera moitié prix dans 6 mois.Presonus se fout pas de la gueule de ses clients (magix et acid quelle déception), j'ai été tenté par le crossgrade de cubase et l'essaye de la demo m'a convaincu de rester sur studio one.
1
Ericoloso
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
9Posté le 22/05/2019 à 02:13:44
j'avais acheté il y a un mois, update installée
par contre j'ai un souci
je bosse sur une becane que je deconnecte d'Internet,
et quand je lance studio one, il y une fenetre qui "pédale" de recherche de plugins vst
impossible de lancer S O sans annuler cette recherche
Quand je suis connecté Intrnet SO se lance sans problèmes
quelqu'un a çà ?
merci
1
[ Dernière édition du message le 22/05/2019 à 02:14:51 ]
iktomi
16328
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
10Posté le 22/05/2019 à 08:16:20
Alors ce n'est pas pour faire mon vieux geek réac, et je ne connais pas l'historique de dev de PreSonus, mais vanter la gratuité d'une mise à jour mineure (chiffre après la virgule), c'est un peu considérer les abus en ce sens comme étant la coutume qu'on ne discute plus.