Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2023 à 12:34:41entendre la piste audio pendant l'enregistrement
Bonjour ,
Je ne peut pas entendre la piste audio pendant l'enregistrement
comme avec une piste " instrument "
j'ai bien cocher " enregistrement mixé "
Merci .
vgeoffroy
1825
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 17/03/2023 à 12:41:45
Hello,
Je crois qu'il faut décocher l'option magnéto dans le menu option représenté par une clé. Je ne suis pas devant mais il me semble qu'il faut cocher l'avant-dernière option contrairement à la dernière option qui concerne l'enregistrement comme un magnéto...
Il me semble également que enregistrer mixé fait un enregistrement par-dessus un autre en superposant les deux sons, mais je ne suis pas sûr car je n'ai jamais essayé.
0
[ Dernière édition du message le 17/03/2023 à 12:43:13 ]
néosoul
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 17/03/2023 à 15:52:22
Merci de ta réponse , mais non c'est pas ça .
0
efbie
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 26/08/2023 à 08:59:50
Est-ce que l'icône haut-parleur est bien activé sur la piste qui enregistre ?
0
[ Dernière édition du message le 26/08/2023 à 09:00:10 ]