Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

Sujet V2

  • 50 réponses
  • 15 participants
  • 8 547 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion V2
Bonjour,
Je viens de lire chez Musicradar que la mise à jour vers la V2 serait payante.
Ca c'est pas top du tout.
2
Si tu l'as acheté au prix fort, pas loin des 300 euros(prix en septembre 2009) je comprends ...mais si c'est récent(- de 200 euros), c'est un moindre mal et "logique" de payer pour une maj qui, je l'imagine, sera majeure.

j'ai acheté la version Artist à 20 € et maintenant je rajoute 93 € pour avoir la pro...je suppose que le prix de la V2 sera adapté en fonction de la version que tu possèdes..j'imagine que le prix neuf de la V2 sera plus élevé que l'actuel PRO V1.

ceux qui ont attendu en ayant la version Artist à 20 euros sous le bras peuvent se frotter les mains. Ceux qui ont acheté la version PRO dès leur sortie sont les b..même chose avec cubase et Sonar. Dans les faits, ce sont toujours les anciens clients(fidèles) qui lâchent le plus d'argent. A moins que je n'ai rien compris...

[ Dernière édition du message le 26/09/2011 à 15:02:13 ]

3
C'est sans doute le moment d'acheter la pro direct - au mieux d'acheter un hardware livré avec la version Artist pour ne payer que l'upgrade.

Piaz

4

la sortie de la v2 et prevue le 17 octobre

5
Moi je fais parti des gens qui ont acheté l'artiste à 20€ en attendant justement la promo sur l'upgrade.

Par contre la question qui se pose maintenant estde savoir ce qui reviendra le moins cher :
- upgrader de la V1 Artiste à la V1 PRO et ensuite à la V2 PRO
- upgrader de la V1 Artiste à la V2 PRO (si c'est possible)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6

+1

 

Je suis exactement dans le même cas avec le même manque d'info que tout le monde.

7
Cher Afien, serait-il possible de savoir oû vous avez prit la nouvelle comme quoi ils vont sortir un Studio One V2 ... j'ai beau faire des recherche la seul place ou je tombe c'est ici sur AF ... sur le site officiel de présonus il n'en parle pas.. ??

www.wsproaudio.com

8
C'est pourtant claire, le lien est donné dans le poste de jr

Ouve tin noeil Eloquent!!! :mdr: (comme on dit chez moi)

Indice: Musicradar (et là je suis gentil ;) )

[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 08:22:10 ]

9
Effectivement je n'avais pas porter attentition, vraiment dsl, pas fort mon affaire.

Je te remercie tout de même. Domage qu'il n'y est pas plus d'info que ca ... je l'attend avec impatience, surtout le prix pour l'update.

www.wsproaudio.com

10
Ca y est il est dispo!!!!!
Pour gagner quelques Euros lors de votre achat en ligne, payer dans la devise Dollars.
Où acheter:
http://studioone.presonus.com/shop/

Notez qu'il y a une nouvelle version intermédiaire entre la version Artiste et Pro
la "Producer"

Me demandez pas ce qu'elle apporte j'ai pas eu le temps de lire, je vous laisse découvrir moi j'ai direct pris la pro en upgrade S1 Pro -> S2 Pro pour 86€

[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 16:37:21 ]