V2
- 50 réponses
- 15 participants
- 8 795 vues
- 13 followers
jr
Je viens de lire chez Musicradar que la mise à jour vers la V2 serait payante.
Ca c'est pas top du tout.
Eloquent
www.wsproaudio.com
Anonyme
Merci !
Eloquent
En tous cas bonne chance.
www.wsproaudio.com
SpaceXpander
Le logiciel offre un court rapport dans la version gratuite qui donne un truc comme ça :
"On Thu 13/10/2011 23:22:17 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrpamp.exe (nt!Kei386EoiHelper+0x17D4)
Bugcheck code: 0x7F (0x8, 0xFFFFFFFF801E0000, 0x0, 0x0)
Error: UNEXPECTED_KERNEL_MODE_TRAP
Bug check description: This bug check indicates that the Intel CPU generated a trap and the kernel failed to catch this trap.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: ntkrpamp.exe .
Google query: ntkrpamp.exe UNEXPECTED_KERNEL_MODE_TRAP"
Notez la dernière ligne, c'est un lien vers une recherche Google, ça facilite pas mal la tâche.
Eloquent
www.wsproaudio.com
Anonyme
Je vais regarder le logiciel "whoCrashed" ! merci pour le tuyau.
Mcjs
"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records
BrutusMaximus
La MAJ de la 1.6pro à la 2 pro. coute $149...
Un bon plan ou une promo prochainement ?
Merci
Eloquent
Mais bon même 149 ... quand tu te dis que juste Melodyne en coute 100% je crois ( ou plus ) ....
Sincèrement il vaut vraiment la peine ce Studio One 2 !!!
www.wsproaudio.com
Natspace
La version Artist à 20$ soit 15,56€ si vous ne prenez pas la version boite en plus et que lors de votre commande vous indiquez habiter les US (pas de TVA)et choisissez la devise dollars pour payer sinon c'est 19,83€ (sans la version boite)
En suite suffit d'acheter l'upgrade en $ aussi et hop ça vous fait
une version pro pour (99$+20,12$) 119,12$ = 92,14€
Voir ici pour la promo:
http://studioone.presonus.com/shop/buy-studio-one-artist/
[ Dernière édition du message le 21/01/2012 à 01:49:35 ]
Eloquent
www.wsproaudio.com
Natspace
Mais effectivement pour quelqu'un qui ne possède pas encore ce fabuleux séquenceur ça vaut vraiment le coup.
BrutusMaximus
Pour la version pro c'est toujours 149$
Wait....wait
Natspace
Sinon 149$ (114€) c'est pas la mort non plus tu payes juste 37$ (28€) de plus que lorsque qu'il y avait la promo.
Et quand on voit le prix des mises à jours de certains séquenceurs plus "populaires", Presonus est largement raisonnable avec ses prix.
Exp electronic
pour les tarifs de l'upgrade indiqué ci-dessus , sans les vst(i) la version artist
est plus que limité, et pour le mix/mastering sans bon effets tiers c'est pas top;
attention au mauvais "bon plan".(la stratégie commerciale
Eloquent
Comme si Studio One n'avais pas déja d'exellent effet interne ... ?
www.wsproaudio.com
Natspace
delchambre
en parlant de plugins y a du gratuit ici (Brainworx, SPL et Elysia !), bon ok c pas les meilleurs et les plus complets mais c gratuit : https://www.plugin-alliance.com/en/plugins.html
Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
Exp electronic
en 2012 pour pousser le client à prendre l'upgrade, après bon les modules sont lambda,
lorsque l'on développe un daw c'est pas la priorité, certaines compagnies sont appelées a sous traiter cette tache (izotope le fait pour l'exemple) et puis je n'ai pas dit qu'ils ne valent rien, vous reconnaissez à d'autre le droit d'avoir leur propre opinion, non ??????
(boostx et limitx de direct approach sont passés en free)
Je sent le taunt(la provocation) pour rien, pour une précision version/prix et pour un avis que je reconnais etre complètement subjectif, comme le votre.
Natspace
[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 08:53:07 ]
Natspace
Mais pour quelqu'un qui a pas un gros budget et qui souhaite démarrer 98€ au lieu de 308€ pour la version Pro (pas la Producer
[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 08:59:02 ]
Exp electronic
et même lors du namm puisque j'ai pris la version artist à 20 et au même moment
je n'ai pas vu de rabais sur l'upgrade vers professional, si t'as un lien je suis
preneur, après pour un débutant avec les banques de samples à 20 sa le fait, sur
le site il n'y a pas de fiche produit pour chaque version donc c'est pas très explicite
pour savoir à quoi s'attendre.
Natspace
C'est bien 98€ pour la version Producer au lieu de 151.21€
et 227.22€ pour la version Pro au lieu de 303.14€
M'enfin 227€ ça reste correcte si je compare le Prix d'un Cubase 6 à 555€ / 389€ (avec mise à jours).
Par contre ça fait un peu plus cher si je compare avec la promo de l'année dernière.
Studio One Pro v1 m'avait coûté en tout et pour tout 150€ avec la version Artist à 20$.
Idem pour la mise jour de la Pro 1 vers la Pro 2 qui m'a couté 82€.
Sinon la fiche explicite existe, il faut juste bien
BrutusMaximus
Salut...
La MAJ de la 1.6pro à la 2 pro. coute $149...
Un bon plan ou une promo prochainement ?
Merci
Hé ben voilà... Avec le code (reçu ce matin) WELOVEYOU vous avez droit à 50% de remise sur TOUS les produits.
J'ai donc fait mon upgrade de la version 1.6 Pro à 2.0 Pro pour 58.20€ (J'ai un n° de TVA)
Attention la remise de 50% n'est valable que 24H (le 14-02-2012 donc)
A++
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte