Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

Sujet V2

  • 50 réponses
  • 15 participants
  • 8 552 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion V2
Bonjour,
Je viens de lire chez Musicradar que la mise à jour vers la V2 serait payante.
Ca c'est pas top du tout.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens de suivre le webinar et dans la foule je viens de commander
12
77 euros, j'ai payé! Pour l'upgrade.

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

13
77€ pour quelle version???
Si c'est la mise à jour de S1 Pro vers S1 v2 Pro c'est 77€ or TVA soit 92.13€ TCC

Hors moi j'ai payé 118.40$ TTC pour cette mise à jours soit 86.07€ TTC au taux de change actuel.

C'est pas grand chose certes, mais bon 6€ de réduction c'est toujours ça de bon à prendre

[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 22:52:04 ]

14
Il est énorme !!!

www.wsproaudio.com

15
77 euros pour la mise à jour Pro vers Pro.
astuce au passage: en changeant de pays de résidence et en choisissant bien, on est à l'époque de la mondialisation alors pourquoi payer une TVA belge sur un produit que je télécharge aux Etats-Unis (ça m'étonnerait que Presonus ait un numéro de TVA en Europe, et à fortiriori en Belgique où ils facturent 21% de TVA qui ne reviendront jamais à l'état de toute façon). Si j'habite aux States, je ne paie pas ces 21%, par exemple.

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

16
Effectivement ça marche autant pour moi, mais si tu avais utilisé la devise dollar tu aurais payer 99$ TTC soit 71,61€ TTC et non 77€ :-p

Par contre ton astuce fonctionne que pour ceux veulent une version digital, ça va de soit.

Bon ben voilà les prochains seront encore plus chanceux et pourront se payer cette mise à jours à 71€ au lieu de 92€. :bravo:
17
Je m'en suis rendu compte après t'avoir lu ou entre les deux mais bon, 6 euros, j'y survivrai, je crois. Blague dans le coin, j'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur la gestion des plugs 64 bits et je n'ai pas encore pris le temps d'essayer de nouveaux plugs (j'ai gardé la config avec jitbit + les plugs natifs 64). Est-ce qu'un de vos esprits éclairés sait s'ils ont un peu (beaucoup) fait quelque chose sur ce coup; genre reconnaissance auto des 32 ou 64 avec bridging automatique (à la Sonar X1).
Je sais, c'est pas l'endroit rêvé pour parler de ça, on parler en faire un topic ou déterrer celui de l'année passée mais bon...

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

18
Hmmm même si je suis encore en 32 bits j'ai lu sur le forum de Presonus ou ailleurs qu'il n'y avait pas d'amélioration de ce côté et qu'il valait mieux passer par Jbridge qui n'est pas trop cher.

A vérifier avec ceux qui ont la 2.0 (pas mon cas).
19
J'ai la version 2 et jbridge, donc je n'ai pas vu la différence, d'où ma question si quelqu'un avait essayé mais je le ferai. Dommage s'ils n'y ont pas pensé. En tout cas, c'est silence radio total concernant ce problème et les innovations de la version 2. Sinon, à première vue, la version 2 vaut le petit coût d'upgrade après 2 jours d'utilisation. Il manque encore quelques bricoles mais bon, ça avance.

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

20
:mdr: RRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!

'tin elle est terrible cette version!!

Plus complexe que la V1.6.x mais elle est bigrement efficace tout de même!!

Déjà que j'ai pris une véritable CLAQUE avec la V1 mais là :aime:

Ce qui est super avec Studio One c'est que, avec aucun autre DAW je n'ai eu ce sentiment de FAIRE de la musique : toujours à chercher comment faire ci-ça et comment m'organiser pour faire ci-ça!

Avec S1 : c'est fluide, ça joue, ça arrange, ça construit...BREF!!! ça produit de la zic quoi...


Encore bravo à l'équipe de Presonus vraiment!!