Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Studio One Professional
Photos
1/12
PreSonus Studio One Professional

Sujet V2

  • 50 réponses
  • 15 participants
  • 8 551 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion V2
Bonjour,
Je viens de lire chez Musicradar que la mise à jour vers la V2 serait payante.
Ca c'est pas top du tout.
Afficher le sujet de la discussion
21

Bon Studio One 2 m'a déjà fait planter 3 ou 4 fois mon Windows 7x64 que je croyais super stable icon_cry.gif

mais sans quoi je rejoins totalement l'avis de Lougarou : il est à la fois puissant et intuitif.

 

Un régal icon_aime.gif

 

+1

22
Planter le windows ... ok mais comment ? Totalement geler ou ...

www.wsproaudio.com

23

Geler dans un premier temps puis très rapidement le fameux Blue Screen avec un décompte comme quoi il décharge la mémoire avant de rebooter à l'issu.

 

Notons que j'utilise un windows 7 x64 ultimate original et un Studio One 2 tout neuf.

24
idem, j'ai aussi le droit à l'écran bleu par moment sous w7*64. Impossible de savoir pourquoi. En revanche sous w7 32, je n'ai jamais eu de probleme.
25
Va savoir, c'est peut-être a cause de Studio One, mais habituellement, Les blue screen vienne de driver et rarement de programme. Après rien n'est impossible en information, encore moins avec windows.

En tous cas si c'est régler tant mieux sérieux, je crois que c'est la pire chose ses blue screen, aucun moyen de savoir a l'avance, et de sauvegarder notre travaille.

www.wsproaudio.com

26
La ou j'ai un petit doute c'est quand on dit impossible de savoir pourquoi, car on peut le savoir. Suffit de marquer ce qui est écrit sur le blue screen et de le tapper sur windows, ca m'Est déja arriver, et les forum sont vraiment actif pour ce qui est de ses problème.

www.wsproaudio.com

27
j'ai lu ça. je vais tâcher de recopier le message. faut être dactilo:) le probleme arrive parfois sans que SO soit ouvert. Je pencherais donc pour les driver de mon zoom r16...:(

Merci !
28
Ishhh si c'est ca bonne chance. Quand c'est les driver de la carte de son ... ouff !

En tous cas bonne chance.

www.wsproaudio.com

29
Sinon vous pouvez utiliser la version "Home" gratuite du logiciel "WhoCrashed" qui analyse les crash dumps qui sont créés lors d'un Blue Screen et qui permettent d'identifier le suspect potentiel du Blue Screen.

Le logiciel offre un court rapport dans la version gratuite qui donne un truc comme ça :

"On Thu 13/10/2011 23:22:17 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrpamp.exe (nt!Kei386EoiHelper+0x17D4)
Bugcheck code: 0x7F (0x8, 0xFFFFFFFF801E0000, 0x0, 0x0)
Error: UNEXPECTED_KERNEL_MODE_TRAP
Bug check description: This bug check indicates that the Intel CPU generated a trap and the kernel failed to catch this trap.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: ntkrpamp.exe .
Google query: ntkrpamp.exe UNEXPECTED_KERNEL_MODE_TRAP"

Notez la dernière ligne, c'est un lien vers une recherche Google, ça facilite pas mal la tâche.
30
Cool merci je ne connaissais pas!

www.wsproaudio.com