< Tous les avis Reason Studios Reason 6
Reason Studios Reason 6
Reason Studios Reason 6

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Jeffouille Jeffouille
Publié le 28/02/12 à 02:34
Aucun souci d'installation, aucune incompatibilité. Je suis passé de Record que je viens juste d'acquérir à Reason sans aucun effet secondaire ! Enfin si mais ils ne sont que positifs !

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Idem que Record : ça pompe un peu plus qu'un Cubase mais au moins ça ne plante pas (ou alors ça s'arrête avant de planter !)
Impec sur ma petite config Pentium E2200, un peu juste sur mon portable boulot AMD Dual Core E300
Ma carte Line6 UX2 ne pose aucun souci bien au contraire : je peux profiter de tous mes model packs !

Je venais d'acheter Record en solde à Milonga pour 75 €, Propellerhead m'a ensuite proposé une MAJ vers Reason 6 pour... 75 € !
Le rêve donc, de passer pour aussi peu de frais à un logiciel aussi complet,stable, génial au niveau du rendu sonore et aussi ludique à utiliser (j'adore aller tripoter les câbles derrière).
Certes toujours pas de possibilité d'utiliser de VST mais on s'aperçoit qu'il se suffit rapidement à lui-même ce petit joujou
Conquis, ravi, et à ce prix là c'est noël !