Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 6
Photos
1/58
Reason Studios Reason 6

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet de la discussion existe il toujours la base de donnees rps et fichiers rebirth utilisateur sur le site officiel


il y a tres longtemps j'aimer bien ecouter des morceaux d'utilisateurs de reason au format reason pour apprendre a bien utiliser les modules


cette partie utilisateur existe t elle encore? et si oui ou se trouve t'elle sur le site des prop?


merci d'avance

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

2

Flag.

J'ai cherché vite fait moi aussi y'a quelques semaines en voyant qu'on pouvait uploader nos propres RPS. Ca m'a rappelé qu'on pouvait effectivement loader les morceaux d'autres Reasonneurs, mais j'ai pas retrouvé. En m^m temps, la dernière fois que j'ai chargé un RPS depuis le site des props, ça doit remonter à R2.5...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3

Bon, je viens d'avoir une réponse sur le forum de Prop.

Mes souvenir étaient en fait ceux de Rebirth pour lequel on avait effectivement la possibilité de browser la base pour charger des morceaux d'utilisateurs. Mais pour Reason, il faut passer par le profil de chaque utilisateur et cliquer sur View Song Files.

C'est le seul moyen via le site de Prop.

Sinon, il faut aller sur ReasonStation.net, s'inscrire, et là, on peut browser par styles musicaux.

Sur Reasonfrance aussi y'a ça, mais il n'y a pas plus d'une trentaine de morceaux dispos.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
merci spawn... je vais m'inscrire sur reason station

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators