Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2013 à 17:29:37debutan complet reason 6 grosse galere !!!
bonsoir,
j'ai eu reason 5 aujourd'hui avec l'upgrade reason6 ,j'ai bien tout installer et j'ai donc le 6.
en fait j'arrive a me servir que de la boite a rhytme redrum dés que je crée une piste synthé et que je desine sur le quadrillage aucun son ne sort ,j'y est passé des heures !! Je ne comprend pas le fonctionement ,pourtant ma carte son a été bien reconu par reason ,et la seule chose qui me sort du son c'est cette boite a rhytme !!!
comment faire je debute et j'aimerai bien savoir d'ou vien ce probleme ,j'ai bidouiller dans tout les sens pourtant ,mais c'est assez chaud !!
par ou commencer ?
si vous savez d'ou vient mon probleme ce serait cool et de me dire par ou commencer ...parceque la je patoge !!
merci
Anonyme
3026
2Posté le 29/04/2013 à 18:17:36
J'ai reussi a sortir du son maintenant c'est mon controlleur qui me fait galerer
0
sheppa
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 29/04/2013 à 18:21:21
Salut,
Et c'est quoi comme contrôleur ?
0
Anonyme
3026
4Posté le 29/04/2013 à 18:41:07
salut
mon controlleur est un behringer bcr 2000 ,sinon je vient de comprendre pas mal de chose sur le logiciel j'ai creer un truc pas mal ... mais comment faire pour me servir de mon controlleur stp y doit bien avoir un moiyen !!!
0
sheppa
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 29/04/2013 à 18:56:47
Ici, dans l'onglet 'Download', tu trouveras des liens vers des presets pour Reason...
0
Anonyme
3026
6Posté le 29/04/2013 à 19:30:01
Merci sheppa c'est cool
Pour l'instant j'ai branché mon clavier maitre, j'attend de bien prendre en main le logiciel pour utiliser le controleur...
En tout cas c'est un peu dur au debut quand on est abitué a ableton mais je commence a prendre mes marques ...
0
Anonyme
3026
7Posté le 29/04/2013 à 20:44:31
Juste un dernier truc mes samples n'aparaissent pas quand je les recherches, comment on fait ? sa m'emmerde car j'ai une chié de sample!!
0
Anonyme
8Posté le 22/03/2015 à 02:13:14
Citation de : karnaje
Juste un dernier truc mes samples n'aparaissent pas quand je les recherches, comment on fait ? sa m'emmerde car j'ai une chié de sample!!
Cela dépend de leur format et depuis quels modules tu les recherches ? D'une piste audio ou depuis NN--XT par exemple ?
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 22/03/2015 à 03:01:17
attention a une chose aussi, de ne pas les appeler depuis le dossier qui sert a appeler les preset