Sujet de la discussionPosté le 29/04/2013 à 17:29:37debutan complet reason 6 grosse galere !!!
bonsoir,
j'ai eu reason 5 aujourd'hui avec l'upgrade reason6 ,j'ai bien tout installer et j'ai donc le 6.
en fait j'arrive a me servir que de la boite a rhytme redrum dés que je crée une piste synthé et que je desine sur le quadrillage aucun son ne sort ,j'y est passé des heures !! Je ne comprend pas le fonctionement ,pourtant ma carte son a été bien reconu par reason ,et la seule chose qui me sort du son c'est cette boite a rhytme !!!
comment faire je debute et j'aimerai bien savoir d'ou vien ce probleme ,j'ai bidouiller dans tout les sens pourtant ,mais c'est assez chaud !!
par ou commencer ?
si vous savez d'ou vient mon probleme ce serait cool et de me dire par ou commencer ...parceque la je patoge !!
merci
Anonyme
3026
2Posté le 29/04/2013 à 18:17:36
J'ai reussi a sortir du son maintenant c'est mon controlleur qui me fait galerer
salut
mon controlleur est un behringer bcr 2000 ,sinon je vient de comprendre pas mal de chose sur le logiciel j'ai creer un truc pas mal ... mais comment faire pour me servir de mon controlleur stp y doit bien avoir un moiyen !!!