Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 8
Photos
1/53
Reason Studios Reason 8

Séquenceur généraliste de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Que valent les modules de traitement ???

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 816 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que valent les modules de traitement ???
Salut. Je suis sous reason 5. Je voudrais bien passer à la version 8.
Je mixe mes compos sur cubase avec mes plug in (waves, sonnox...) et comme reason 8 fait du traitement audio, je me demande ce que valent les plug in, les modules de reason concernant le traitement sur de l'audio (compresseur, egaliseur....).
Si quelqu'un peut renseigner ça serait cool :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 18:55:45 ]

2
Personne ??
3
comme pour le monde du vst :) ya a boire et a manger, mais globalement pas mal de bon outils quand meme

4
Je suppose oui que c'est pas mal, mais est ce que ca rivalise avec les plugin vst (waves sonnox) ?
5
apres c'est aussi des question de gout, mais le la2a de cakewalk, les plugin de softube etc... sont de tres haute qualité :)

6
Niveau eq et compresseur il y a ce qu'il faut :

Le fet , le trident eq et le dynamite de softube,
le la2a de cakewalk
Les eq et compresseurs de mcdsp
Les emulations de neve 1073 et 1081 de kuassa (pultec eqp1a et meq5 a venir)
Fet, vca et transient shaper chez Fxpansion
...
7
ok cool. Merci
8

Citation de : patoche79

Je suppose oui que c'est pas mal, mais est ce que ca rivalise avec les plugin vst (waves sonnox) ?

C'est difficile à dire que certains éditeurs proposent des Plug-ins n'xistant qi'au format RAck Extension et qui sont bien plaisant .

Comme le Battle-Axe Sound Destroyer par exemple ... Mais si tu tapes dans le Slate Digital / Eiosis, je n'aperçois pas de choses aussi efficaces, pour ma part .