Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Perte de la clé usb cubase

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 5 003 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Perte de la clé usb cubase
Bonjour a tous , j'ai un grave problème et je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider ,mais je vais quand même tenter ma chance .
voila, j,ai perdu ma clé anti copie de cubase 4 et je ne sais plus quoi faire , le logiciel ne marche plus .
j'ai été chez home studio ,ou je l'ai acheter ,mais il peuvent rien faire .
j'ai appeler cubase France ,il m'ont dit la même chose ,donc pour eux il faut que je rachète un autre logiciel .
j'espère que quelqu'un puisse me donner la démarche a suivre afin de trouver une solution a mon problème ,car je suis bloquer et je peux plus avancer.
MERCI d'avance
2

Citation : Bonjour a tous , j'ai un grave problème et je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider ,mais je vais quand même tenter ma chance .
voila, j,ai perdu ma clé anti copie de cubase 4 et je ne sais plus quoi faire , le logiciel ne marche plus .
j'ai été chez home studio ,ou je l'ai acheter ,mais il peuvent rien faire .
j'ai appeler cubase France ,il m'ont dit la même chose ,donc pour eux il faut que je rachète un autre logiciel .
j'espère que quelqu'un puisse me donner la démarche a suivre afin de trouver une solution a mon problème ,car je suis bloquer et je peux plus avancer.
MERCI d'avance



Je crois hélas qu'il n'y a rien à faire, c'est le principe de cette protection. Il n'y a pas 36 solution, retrouver le dongle ou bien racheter
tout ce qu'il contient.
3
Merci pour l'aide ,il contient une licence de cubase sx3 ,cubase 4, mais racheter ce qu'il contient veut dire racheter les deux programmes ,ou alors juste la licence ?
4

Citation : Merci pour l'aide ,il contient une licence de cubase sx3 ,cubase 4, mais racheter ce qu'il contient veut dire racheter les deux programmes ,ou alors juste la licence ?



A mon sens racheter cubase 4 uniquement.
5
Si tu rachetes cubase (achetes plutot cubase 5 que cubase 4 ) tu peux utiliser toutes les version depuis cubase SX , pour le verifier ( dans ton cas c est pas simple , il va falloir que tu le vois chez qq un qui n a pas perdu sa clef ) c est simple tu lances synchrosoft/centre de controle des licences ; la tu as la version la plus recente autorisée par steinbergqui apparait.
imaginons que ce soit C5 ( je viens d installer c5 car j ai recu mon update mais c etait pareil avec c4 ) tu coches "afficher les propriétés des licences" dans le menu affichage et la tu vas voir apparaitre toutes les versions supportées par la licence ( de SX 1.0 a cubase 5 chez moi ,mais si tu as c4 ce sera de sx 1.0 a C4)
dommage pour toi quoi qu il en soit que tu ait perdu ta clé usb ;-(
6
Oui, c'est bien dommage pour toi... :(
Je te souhaite de la retrouver si cela te semble possible.

J'avais lu il y a quelques temps un sujet qui traitait de ce soucis justement, celui de perdre sa clé usb.

Il y avait été dit qu'une clé cassée peut être remplacée par envoi de celle-ci chez Steinberg.
Sinon, la solution, c'est d'assurer sa clé auprès de son assureur.
Un membre l'avait justement fait en la déclarant comme objet de valeur.
Après, c'est à négocier avec son assureur.
7
8
Merci à vous tous . mais je trouve que c'est injuste de la part de steinberg de mettre tout le monde dans le meme panier , c'est la vie .
merci quand meme.
9
POur confirmer tt les dire, lorsque tu achètes la dernière version de cubase tu as automatiquement les licences pour les autres versions.
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
10
Si tu vas en soirée, les PC les MAC book et tout çà ca sert à RIEN !!!!!!!!!!!

à moins ke tu te sois fait cambrioler, tu peux assurer ton matos et te faire rembourser.......

meme les flics s'en foutent.....

mais t'es pas le seul sur le forum a t'etre fait piké taz clé ,....

si jamais je dois faire un live je prendrai de gros synthé.

(leçon 1)

(ca restera ds le studio tout çà) (le sequencer) :(