Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 4
Photos
1/55
Steinberg Cubase 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet problèmme elicenser

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 147 vues
  • 2 followers
1 problèmme elicenser
bonjour a tous! J'ai fait l'achat ressemant d'un zoom h4n avec vendue avec cubase le problème est le suivant: Le logiciel cubase et installer etc... je le démarre il me demande le code d'activation, normal... Le zoom est brancher au pc etc... je rentre le code et me dis que ma version du elicenser et trop ancienne ou je ne sais quoi et ce même après avoir telecharger la dernière version breff .... une vrai galère si quelqu'un pouvait m'aider sa serai génial !
2
Bonjour,
pense à renseigner ceux qui pourraient t'aider de l'O.S de ton ordinateur (version Windows / Mac ?).
Quant à ta version de Cubase, est-ce Cubase 4 ou bien la version allégée (Cubase Elements) proposée en bundle?
Est-ce un logiciel neuf (n'ayant jamais été installé) ou bien un achat d'occasion ? Dans le 2e cas, il serait logique que ton vendeur ait renseigné Steinberg de la cession du logiciel, sinon je présume que ton numéro de licence ne sera pas validé.

Quant à ton ZOOM, il n'a rien à faire dans ton problème de licence.

Voilà quelques pistes de réflexion
Cordialement

Big Bern
3
Merci tout d’abord de votre attention ! Alors je travaille sur pc (windows 8.1) est c'est cubase LE vendue avec le zoom (je les acheter neuf en magasin) ! le problème ne viens pas du code d'accée du moins je ne pense pas, car quand j'entre le code il le reconnais, mais je reçois un message d'erreur de elicenser m'avertissent que la version du elicenser et trop vieille ou obselette alors que j'ai telecharger la nouvelles version ... :/
4
La version eLicenser la plus récente est la 6.10.4.1203.
Une fois installée, il faut pratiquer une opération de synchronisation (un bouton Entretien se trouve disponible dans la fenêtre du logiciel). Suite à cela, tu vois toutes les infos sur tes licences.
Pour info, Cubase 4 LE n'est plus supporté par STEINBERG aujourd'hui. Est-ce que ton problème vient de là ? Je ne sais pas.

Cordialement
Big Bern