Sur combien de machines peut-on installer Cubase 5 ?
- 29 réponses
- 12 participants
- 14 288 vues
- 12 followers

Foxyflying

Je m'apprête à acheter Cubase 5, mais une question me tarabuste. En effet, avec mon groupe, nous voudrions utiliser la bestiole pour enregistrer dans notre home-studio, avec notre PC (jusque là, rien de bien extraordinaire). Mais en plus, je voudrais pouvoir travailler tout ça sur mon Mac, une fois de retour à la maison.
Ma question est donc simple: pourrais-je installer Cubase 5 sur le PC (au studio) et le Mac (chez moi) sans rencontrer de problème de licence ? Trimballer la clé Synchrosoft (c'est bien ça ?...) du PC au Mac suffira-t-il ?
Merci pour vos éventuelles réponses.
fairway.fr, le site de mon groupe !
[ Dernière édition du message le 10/10/2009 à 16:58:17 ]
- 1
- 2

tinhu

Il te suffit comme tu l'as compris d'insérer ( et de ne pas perdre ) la clé sur la config. désirée ...
"Switched on bach"

Foxyflying

Merci pour ta réponse, tinhu .
fairway.fr, le site de mon groupe !

Danguit

Je viens de tomber sur ce sujet, donc avec un peu de retard !
tu peux installer cubase sur autant de machine que tu veux
Si j'ai bien lu l'accord de license, on a le droit de l'installer sur 3 machines au maximum.
[ Dernière édition du message le 10/12/2009 à 11:16:41 ]

Chopen

http://midimobiles.blogspot.fr/
Pried for PiKtrix...

Danguit

Chopen

http://midimobiles.blogspot.fr/
Pried for PiKtrix...

Danguit

xmen

Danguit

Hors sujet :
Mea culpa : quand on vient de lire le mot en anglais, on l'écrit license alors qu'en français, c'est licence.
[ Dernière édition du message le 10/12/2009 à 16:26:19 ]

thug91

le_ver_est_en_toi

2.3 Si le logiciel n'est protégé que par une clé Steinberg, vous êtes autorisé à installer une licence de ce logiciel sur un ou, tout au plus, 3 ordinateurs qui sont en votre possession. Le logiciel ne peut être utilisé simultanément que sur un seul des ordinateurs, en employant la clé Steinberg
je crois que la réponse est limpide.

Danguit

je crois que la réponse est limpide.
Il me semblait qu'elle l'était déjà lorsque j'ai mis le lien vers l'accord de licence (que tout utilisateur est censé avoir approuvé).
[ Dernière édition du message le 21/12/2009 à 07:37:22 ]

le_ver_est_en_toi

et oui il fonctionne sous W 7 64 bits.

Jeh Jeh

est-ce que ca peut marcher si on a 2 clefs 'dongle' différentes, mais avec le même cubase
Perso j'ai un cubase qui tourne en studio fixe, et je vais partir au Canada avec mon pc portable, ce serait quand même pas mal si je pouvais ne pas avoir à racheter un cubase

Pascal - Ad Lib

KaeRZed

- soit tu embarques ta clef avec la licence acutelle (et ton PC resté en France possède un Cubase inutilisable jusqu'à ton retour)
- soit, pour avoir une seconde clef (avec, surtout, une licence C5 sur cette clef), il te faut racheter un second CUbase...

Jeh Jeh

KaeRZed

Sinon, il faudrait une licence multipostes...

kaiT

Et si on rachete simplement un dongle usb steinberg et remettre la liscence dessus (+- 20 euros/ebay), on n'est plus oblige de trimballer le dongle de droite a gauche... ? (ex: poste fixe et laptop)

KaeRZed

Simples questions, comment ils savent qu'on a installer plus de 3 fois Cubase ?J'imagine qu'ils ont un base de données qui recence le nombre d'enregistrements du logiciel par numéro de licence afin de limiter les abus...
Et si on rachete simplement un dongle usb steinberg et remettre la liscence dessus
On peut copier et non uniquement déplacer une licence d'un dongle vers un autre ??
Bizzare...

Spawn-X

On peut copier et non uniquement déplacer une licence d'un dongle vers un autre ??Non, on peut pas. Logique.
Bizzare...

Jeh Jeh

mais si tu rachètes une clef et que tu rentres le même numéro d'activation je pense que ca ne marchera pas puisque il te faut l'activer en ligne (obligatoirement) et donc là internet va griller que ton numéro est deja activer...
si j'ai bien tout compris

KaeRZed

Citation de Spawn :Non, on peut pas. Logique.On ne peut donc pas avec Logique... Mais avec Cubase ??![]()
Ok... Je...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2