Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Config PC

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 655 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Config PC
Salut

J' ai moyen de restaurer un pc pour mon home studio. J' ai à ma disposition un processeur Pentium 4 3Ghz, 2Go de ram, une tour potable, deux DD de 100Go chacun je crois. Je pensais acheter une carte mère avec un port firewire dans le but d' y brancher une Alesis multimix 16 firewire mais je ne sais pas si la config sera suffisante pour faire du multipiste avec Cubase SX3. Je précise que j' ai un budget très limité et que c' est une solution provisoire en attendant un prochain salaire. Bien sur il reste la possibilité de la mulitimix usb 2.0 que je pourrais branché sur mon pc, mais elle est plus rare et plus cher en occasion.
2
Âucun souci pour faire du multipistes avec SX3 sur une de mes bécanes de secours avec un vieux PIV identique au tiens.. souvent plus 16 pistes simultanées sans décrochage, des VSTis, effets etc...
Par contre c\'est avec une RME Digiface, je ne sais pas ce que ça peut donner avec la Multimix.
º¿º
3
Merci pour la réponse j' ai trouvé deux carcasses de pc à pas cher donc aux pire si sa marche pas super en multipistes l' investissement ne sera pas trop lourd.