Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 5
Photos
1/191
Steinberg Cubase 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

8/10

Sujet Cubase 5 vs Digi002 ?!

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 4 171 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cubase 5 vs Digi002 ?!

Bonjour,

 

je viens d'acquérir Cubase 5 ..il me semble génial...un seul hic, j'ai une Digi002 Rack sur Windows 7.

Cela ne fonctione pas ensemble !!? y aurait il une personne susceptible d'avoir une solution...

Merci d'avance ..

Olivier

2

soit tu vends ton cubase et t'achètes un protools

soit tu vends le digi002 et t'achètes une carte de son compatible avec cubase.

 

Il me semble que les M-audio sont compatibles avec protools et cubase

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

3

A propos, vous connaissez l'histoire de la carte son M-Audio qui plante lorsque quelqu'un allume la lumière des toilettes ? C'est pour moi une histoire vécue !

Si tu as assez d'argent pour t'offrir une digi002 (ou accessoirement en la revendant), regarde aussi les Motu 828 ou Ultralite, c'est la même gamme de prix.

4

 

 

Sinon le top c'est RME, j'ai changé une M-audio Fasttrack Pro par une Fireface UC, et ben c'est le jour et la nuit, hardware, drivers, outils logiciel, et améliorations et mise à jour régulières du soft (jamais sur M-audio!)

5
Exact
question stabilité, il n'y a pas grand chose au dessus de RME... j'ai 4 cartes RME depuis environ 8 ans (sous OSX, Windows et Linux) JAMAIS eu un seul plantage sur des séances quotidiennes de plus de 8 heures. Mais bon, 'est pas donné non plus... on attend de voir la stabilité de la nouvelle Babyface. sacré pari en USB.
º¿º
6

Merci pour vos réponses,

j'ai trouvé un driver standalone pour windows 7 et Digi 002 rack.

http://akmedia.digidesign.com/support/compressed/Digidesign_Audio_Drivers_v803_64591.zip

 

je pense que je vais changer de carte. ..

 

musicalement

 

Olivier

7

RME ou MOTU ?

8
J'ai viré mes TASCAM et MOTU pour du RME et je ne l'ai jamais regretté une seule seconde!
º¿º
9

Oui, c'est pas mal du tout mais ça vous double un budget tout ça...

Après, comme d'hab, tout dépend de ce qu'on en fait, de sa carte.

10

Home studio. ..Cubase 5 + plugs + hardware... est ce une bonne carte pour cette config. ?!