Exporter
- 69 réponses
- 27 participants
- 2 925 vues
- 15 followers
Klhklh
alors je veux exporter un son avec Cubase et il me dis
Citation : les délimituers gauche et droit doivent etre fixés !
alors là je suis complètement perdu
txo_fr
faudrait voir à fumer des biddies les gars...
Du coup, j'hésite à vous poser une question à peu prés aussi basique, mais pourtant, j'ai moi aussi un probléme d'export avec mon Cubase SX, qui est un pirate parceque j'avais plus la tune pour en acheter un aprés le cambriolage de mon apart...
Tu vois mon pote, avec tes grands airs, faudrait que tu prenne en considération les petits malheurs des autres.
Bon. Au risque donc de me faire traiter de débutant incompétent et débile mental (ca faisait quand même plus de 5 ans que j'utilisais Cubase vst 3.2 sans emmerder personne) voici ma question:
J'ai réalisé des fichiers midi 0, en GM, pour un jeu vidéo sur téléphone portable. Le truc, c'est qu'aprés avoir exporté chacune de mes pistes pour les ecouter en externe de mon logiciel, au mieux, j'entends mes sons au piano et non avec les sons assignés...et là, je bloque...
Deuxième question à deux roupies: ce meme fichier midi, je voudrais l'exporter en wave, cette fois ci, mais là, je ne vois pas comment faire. Avant, avec ma sound blaster, je faisais simplement un mix sur une des pistes en assignant "ce que vous entendez" à ma carte son, ou bien un export audio et ca marchait...Aujourd'hui, j'ai une m-audio delta 2496 et, bon, c'est pas possib'...
Comment lire mes fichiers midi avec les sons assignés en dehors de mon logiciel?
merci d'etre sympa.
ciao.
fromNowhere
Pour ton pb d'export en wave:
1 - tu fixes les délimiteurs en début et fin la partie à exporter (sur la règle: Ctrl+clic gauche pour le délimiteur de début et Alt+clic gauche pour le délimiteur de fin)
2 - Menu Fichier->Exporter->Mixage Audio
Tu tombes sur tout un tas d'options, il y a eu pas mal de débats sur ces différentes possibilités dans ce forum, une recherche pourra t'éclairer.
Foo727
juste pour faire une petite remarque.
Comme vous pouvez le constatez, ca fait pas très longtemps que je suis inscrit sur ce forum. J'y ai appris un paquet de trucs ! et vous savez comment ?
en me tapant les topics un par un et en y découvrant les astuces de chacun...
Et quand je rencontrais un problème, ben je cherchais sur les forums...
Si je trouve pas ? ben je crée un nouveau topic et je demande... j'me suis jamais fait jeté ! bien au contraire...
Imaginez les gars, qu'on vous demande 50 fois la même chose... y a des archives, des docs, les mêmes questions qui reviennent tout le temps... un forum, ça sert d'abord à être consulté !!! Servez vous des merdes des autres pour mieux apprendre...
Enfin, pour ceux qui parlent de gendarmes et autres... c'est que vous avez pas compris le sens du forum... si on a traité 2569 fois le même sujet, c'est peut être pas la peine de le traiter une 2570ieme fois... à moins que vous aimiez perdre votre temps...les archives et les historiques, ça sert à ça... faut faire un minimum d'effort... mais apparemment, y en a qui trouve plus simple de demander aux autres que de chercher un peu... ben ceux là, non seulement ils iront pas bien loin, mais ils risquent très vite de gonfler les gens...et faudra pas se plaindre...
...j''suis peut être un gendarme après tout...
enfin bref...
txo_fr
Juste ceci au sujet des forum et des recherches:
T'as tout à fait raison au sujet des recherches d'archives. C'est d'ailleurs ce que j'avais fait avant de poser la question mais c'est parfois assez fastidieux. Surtout qu'en l'occurence, j'avais un boulot à faire dans le cadre d'une entrevue pour un boulot chez Gameloft. Et c'etait assez urgent...
Mais bon, c'est toujours sympa d'avoir une réponse personnalisée...on se sens moins seul dans sa coquille de grand compositeur des temps modernes.
Remarques, ce genre d'histoire, ca fait toujours de la matiere pour une compo en devenir...
Juste une dernière chose au sujet de ma question à deux piastres: jài justement fait ce que tu m'a proposé de faire. Ma piste entre deux curseurs, puis fichier/exporter audio...mais quoi que je fasse, une piste est bien crée sans rien dedans...C,est justement pour ca que je pose la question...Parceque ca marche pô...
Peut-etre une histoire de config...
Ah oais, j'oubliais, encore un truc: le clavier de mon éditeur midi ne fonctionne plus. Aurais-je par mégarde kliqué un truk qu'il faut rekliker ou koikesske?
merci et à tchaowww!
fromNowhere
Spawn-X
Et ben dis toi que c'est exactement ce que tu es pour Steinberg.
J'y peux rien, c'est comme ça.

fromNowhere
Citation : J'y peux rien, c'est comme ça.
Si, si, tu peux faire un truc: penser en silence.
Foo727
corlva
Et ben dis toi que c'est exactement ce que tu es pour Steinberg. "
Merde il faut que je rendre les heures que j'ai piqué à mon boulot !!!
Et faut aussi que chirak rende se qu'ils nous a pris !! Et aussi les 90% de taxe sur l'essence etc etc etc......!!
Faut arreter les conneries !!
Moi je m'en fout qu'une question se répete, tant mieux à vrai dire, ca rafraichit la mémoire et si le gars est pas interressé et il lit pas, point barre !
Et arretez de dire que ca encombre vos boites mail car vous aussi messieurs les gendarmes ça encombre ma boite mail vos conneries "lit le manuel!!" ou encore "achete le logiciel" "cherche dans google!" gnagnagni etc.. des vrais gosses -> vous faites de la musique ou vous faite la police sur votre pc !!
Ca m'étonne pas qu'il n'y ai plus grand monde sur ce forum
Encore un post qui va devenir un livre de conneries !!
Oui je m'ennerve et alors ??!!
Mon message ne s'adresse qu'a ceux qui ce reconnaitront dans ce profil.
Salut !
ymersion
Maintenant que tes un cubase illicite ou pas rien ne t'empeche par la meme occasion de prendre la doc avec et de la lire einh
Hors sujet : D'ailleurs pour completer la betise de ce....je vais poser une autre question idiote auxquel jai jamais su vraiment mais
c'est quoi exactement un Thread et un topic les mecs??
ouais autant que ce machin serve a quelques chose
depuis que je suis la j'ai été traité de boulot au tous debut sur quelques(tres rare heureusement)question que j'avais poser et il n'avait pas tord au final.
Ecoute un peu les anciens qui sont passé sur ton topic surtout que il ont pris de leur temps pour te traité de boulet pour ton BIEN!!!!!
Ymersion (SoundCloud Profil)
Jacques 23300
VeenNettali
Spawn-X
M'fait trop délirer c'thread.
Y'en a qui savent vraiment où placer leur passion.
Eh, les mecs, faut pas s'prendre le choux pour des conneries, la vie est trop courte pour ça.
Ou alors, faites le pour des trucs qui en valent la peine et mettez votre hargne au service d'une vie meilleure.
C'pâ les causes perdues qui manquent en c'bas monde ;)
Celophane
Moi, quand on m'a volé mes albums de Stevie Wonder, je les ai copiés, selon une morale qui ne m'est pas exclusive : je les avais payés, ces albums, et j'avais le droit d'en posséder une copir. D'ailleurs, en tant q'auteur, je trouve normal de ne pas posséder seulement le disque, mais aussi le droit de l'écouter autant qu'on le souhaite, même si on me le vole. Si j'étais développeur, je penserais la même chose.
Malheureusement, le sujet est encore tabou, parce qu'on aurait peur que les gens se justifient d'une manière ou d'une autre pour utiliser des logiciels 'non officiels". Mais à l'inverse, quand j'ai ramé pendant deux ans avec un logiciel surbuggé, j'ai râlé, et très fort, parce que je devais payer pour avoir, enfin, une version qui marche à peu près convenablement.
Le fait est que le sujet est nouveau et qu'on n'a pas encore acquis, au niveau de l'éthique, les réflexes logiques et sensibles. La cause? Eh bien simplement que l'informatique est, sera et rester INCONTROLABLE et qu'on aura beau faire, seul un changement de metalités pourra faire évoluer la vision que l'utilisateur a avec son logiciel et le rapport qu'il a avec le producteur.
Et puis, donnez les moyens à chacun d'acheter ses logciels, et le problème ne se posera peut-être plus de manière aussi terrible. Tant que le patron le mieux payé du monde (entertainment pour ENFANTS - ça rapporte les gosses des autres!) gagne en un an ce qu'un cadre moyen bien payé (mettons 50.000 euros par an) gagne en... MILLE TROIS CENTS ANS, et que ce type (le premier, hein) accuse le public de pirater ses produits, il y aura toujours des auto-justiciers pour dire : "j'ai payé une fois, ça suffit), des développeurs de se plaindre de ne pas être augmenté "à cause du piratage", des patrons qui diront : ça va, l'entreprise tourne bien, mais si on laiusse les gens copier de l'illégal (quoi que ce mot ppuisse désigner), ils finiront par tous le faire et ne plus acheter, et on devra fermer, et moi, j'ai cinquante employés dont les deux tiers ont des mômes, et d'autres patrons pour faire payer à un enseignant vingt années de salaire pour avoir mis à la disposition de ses élèves, à titre éducatif, des exemples de musiques en ligne.
Dans un tel monde, il faut salement assumer pour dire "t'es qu'un pirate" à notre copain.
Dans ce monde virtuel, si virtuel, on en est à chacun sa conscience. Et je ne sais pas si notre ami a la conscience tranquille, il n'y a que lui qui le sait. Mais je sais que si je posais un jugement sur son affirmation, c'est mois qui ne l'aurais plus, la consciens tranquille.
Mais pourquoi je dis tout ça, moi? Le sujet va de toutes façons être censuré, non? Ou les modos se diraient, pour une fois "c'est pas faux, il faudrait qu'on dise aux développeurs de vendre des licences NOMINATIVES. D'une part, ça nous ferait une base de données exacte de nos clients, et d'autre part, ils n'auraint pas à repayer un logiciel après un vol d'ordi...
Mais c'est vrai, je suis un peu un rêveur.
txo_fr
ben dis donk, ca fait des vagues mon bidule!
comme disait darroussin, Y a pas mort d'homme,quoi!
mmff...
Et avec tout ca j'aurais pas de réponse et c'est tant pis! je vais me démerder, comme d'hab...et pis, si j'ai 5 minutes j'irais me balader dans le forum pour trouver des réponses.
Parceque si c'est pour foutre un merdier pareil à chaque fois et pas avoir de réponses au bout du compte, je préfère causer de Lara Fabian avec mon chien, les gars...
Je voudrais juste dire un truc là:
À tous les home-studiosites de la planète. Eteignez vos bécanes, ou (mieux encore)détruisez la et foutez le camp chez votre blonde, pétez un coup, essayez la sodomie ou retrouvez votre première guitare des plages au fond du placard, et allez gueuler à la lune l'histoire de Robinson et de l'incommunication chronique chez l'homo sapiens.
je vire cette adresse de mes favoris ce soir même.
a tchaow.
Spawn-X
S'avez r'marqué à quel point le phénomène est nettement moins flagrant sur le forum SX3?
Ne serait-ce pas parceque cette version ne dispose encore d'aucune version réellement stable sur le P2P?;)
M'fin j'dis ça... J'dis rien moi hein
ymersion
Citation : À tous les home-studiosites de la planète. Eteignez vos bécanes, ou (mieux encore)détruisez la et foutez le camp chez votre blonde, pétez un coup, essayez la sodomie ou retrouvez votre première guitare des plages au fond du placard, et allez gueuler à la lune l'histoire de Robinson et de l'incommunication chronique chez l'homo sapiens.
je vire cette adresse de mes favoris ce soir même.
a tchaow.
Ta na pas complètement tord mais justement dans ton cas c'est tous l'inverse,tu sodomise trop ta blonde(je formule selon tes mots et j'ai rien contre ta copine bien entendu)et tu ne fait que des choses futiles au détrimant de savoir te concentré un peu et d'y mettre du tiens pour arrivé à faire ce que tu veux faire.
pourquoi n'éssaye tu pas te pénétrer cubase comme tu le fait pour ta blonde?cela serais une bonne chose pour toi et tu posera moins de question idiote.
Sinon c'est assez marrant cette histoire de licence sx car le jour ou steinberg décidera de passer par là il n'aura pas besoin de controller les licenses pour savoir qui est en rêgle ou pas
un conseil arrète cubase c'est vraiment pas fait pour toi je crois(et c'est pas péjoratif ce que je te dis).fruity loops à mon avis serais plus en fase avec tes connaissance.Sinon tu risque de poser beaucoup trop de question stupide sur ce soft si déjà tu capte pas les délimiteurs gauche et droite qui sont le début et la fin de ta boucle qui est matérialisé en bleu dans cubase dans le sequenceur(fenetre principale) et que tu peux parametré sur ta barre de transport en appuyant sur le raccourci F2 grace a la touche F2 situé en au de ton clavier d'ordinateur(le truc qui te sert a ecrire des questions idiote)
PERSONNE NE TA TRAITE DE BOULET GRATUITEMENT ICI ALORS ECOUTE LES CEST POUR TON BIEN IL ONT RAISON!!!!!!
DIS PARDON ET SUPPRIME TON TOPIC AU PRES D'UN ADMIN ET LA TOUS LE MONDE T'AIMERA CROIS MOI
Hors sujet : tes toujours avec ta blonde? ca m'interresse!
Pako33
Citation : S'avez r'marqué à quel point le phénomène est nettement moins flagrant sur le forum SX3?
Ne serait-ce pas parceque cette version ne dispose encore d'aucune version réellement stable sur le P2P?
C'est clair!!! Ya pas photo....
M'enfin faut s'attendre dans quelques temps qu'il y en ai qui gueulent contre steinberg parce que la version cracké marche pas bien...
Ou d'autre qui capte pas pourquoi leur soft ne créer pas un Hit en 5 min...
J'ai mis 2 ans à tout bien gerrer sur cubase et l'informatique et comme un grand en plus car j'avais pas le net!!
Le travail, ya que ca de vrai!!
Maintenant ils veulent des softs qui te fasse la musique nikel en 10 min sans rien faire...
Anonyme
fromNowhere
Juste une précision:
Citation : des développeurs de se plaindre de ne pas être augmenté "à cause du piratage"
En tant que développeur, je suis convaincu que le "piratage" est une source incroyablement efficace de publicité et si je ne suis pas augmenté, je crois que c'est surtout la faute des entreprises qui menacent de délocaliser les dev au moindre coup de vent... faut bien payer les actionnaires...
Y a-t-il quelqu'un dans la salle pour prétendre qu'au moins 10% du prix de Cubase revient aux codeurs?
guitarwild
guitarwild
ymersion
Citation : Hi hi, il y a de pitoyabilité sur ce topic, des juges, des gendarmes, des voleurs, des travailleurs, des glandeurs, des prétentieux, des jaloux, des donneurs de lecon, un psy se regalerais a lire ca
et toi tu te classe dans quoi???
Spawn-X
Rendez nous Spawn-X!!!
Juljaaz
RENDEZ-NOS SPAWN-X !!!!!!!!!!
Bon aller je
- < Liste des sujets
- Charte