Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase SX 2
(24)
Déposer un avis
Où acheter Cubase SX 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Exporter

• 69 réponses
  • 27 participants
  • 2 844 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Exporter
Bonjour à tous

alors je veux exporter un son avec Cubase et il me dis

Citation : les délimituers gauche et droit doivent etre fixés !

alors là je suis complètement perdu :|
2
Tu as tout simplement du inverser les délimiteurs droite et gauche ou tu les as placer au m^m endroit.

:police: :police: AF's Modos :police: :police:
Espace-Cubase
Alix-Spawn.net
DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Je suis débutant en Cubase

c'est quoi un délimitueur et comment on fait stp ?
4
F1
5
Ce sont les ùarqueurs gauche (L) et droite (r) qui détermijnent d'omù à où tu exportes, d'où à ou tu enregistres, etc. Tu as grand besoin de potasser ton manuel, mon garçon :diable:
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
6
Quelqu'un pourrais me faire un screen svp ? :)

je suis perdu et l'aide c'est en anglais
7
Les délimiteurs te servent à faire une sélection (pr un loop, une partie à exporter etc...)
Ils st situés sur les plages des mesures (ou secondes selon tes unités)
8

Citation : Quelqu'un pourrais me faire un screen svp ?

je suis perdu et l'aide c'est en anglais

je te signale que la doc fr existe, elle est pas faite pour les chiens
9
:mdr: Muah ha ha!!! :mdr:
Ma voiture bug et un voyant qui resemble à une pompe à essence est allumé. Que dois-je faire? Y'a un trou quelque part sur ma voiture pour lui donner à boire? Et qu'est-ce qui faut mettre dans ce trou???

Bon dis donc, mon gars, faut pas pousser quand m^m.
Commence par te tapper le manuel de prise en main livré sur papier avec ton logiciel.
Et accessoirement, jète un oeil aux archives des forums des différentes versions de Cubase, ça devrait t'aider vu que le sujet à déjà été traité.

Espace-Cubase
Alix-Spawn.net
DX7-FR

-Espace-Cubase.org

10

Citation : Je suis débutant en Cubase

c'est quoi un délimitueur et comment on fait stp ?

:pong: FAKE ! FAKE ! FAKE ! :pong:

( je ne vois que ca ! :shootme: )

http://www.kando.fr.st
11
Vous n'avez jamais été débutants ou quoi? Vous avez oublié qu'à l'époque, nous ne comprenions pas les agressions de ceux qui "connaissaient"?

Alors voici:

Mon copain, va sur le site de steinberg https://www.steinberg.net et tu trouveras la doc en français. Si tui poses les questions que tu poses, c'est que tu n'es pas encore mûr pour travailler sur ce logiciel sans un solide complément d'information que tu trouveras dans le manuel.

Bonne recherhche et profite bien de ton logiciel.

C'est pourtant pas compliqué de faire gentil et encourageant!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
12
Petite question de débutant de forum :mdr: :

- c'est quoi FAKE (Kando) ?
- c'est quoi FLAG ( ça veut pas dire qu'on a pris note du thread vite fait et qu'on reviendra le lire plus tard non ?)

Soyez gentil !
13
Fake = article truqué ( traduction google )!
En gros ......c'est un blague , une photo truqué , un mec qui ce fait passer pour un debutant etc......

Citation : Vous n'avez jamais été débutants ou quoi? Vous avez oublié qu'à l'époque, nous ne comprenions pas les agressions de ceux qui "connaissaient"?

Y'a des limites ! faut pas pousser !

Je veut bien que l'on s'achète un logiciel a 800 euros et que l'on est quelque lacunes ! mais là c'est du foutage de gueule !!

" heu ...bonjour je viens de m'acheter NUENDO2 a 1500 euros ......... heu ....c'est quoi le bouton PLAY et STOP ?aidez moi parce que l'aide est en anglais et là je suis perdu !!!!!!!... " ( tu vois le genre ? )

Non, serieux y'a des limites !

Soit son prog , il l'as eu gratos , auquel cas il se demerde !

Soit il a vraiment acheter CUBASE , et là , il fait comme tout bon debutant qui se respecte ( moi le premier dans les debuts ! ).......il lit le MANUEL !

Excuse moi KLHKLH d'etre un peu rude , mais bon ...... je pense que tu comprend de toi meme. !

14
Je suis sur ce point assez d'accord avec Kando. Cubase est un logiciel relativement cher. Je ne comprends pas que l'on investisse dans une telle machine si ce n'est pas pour l'utiliser au maximum de ce qu'on l'on attend de lui. Cela demande au minimum de lire la prise en main et mieux de lire la doc pdf qui va avec. (qui est d'ailleurs assez bien foutue, a partir du lexique les hyperliens renvoient vers les chapitres, c'est assez confort..)
C'est vraiment un conseil : Croyez moins qu'on perd beaucoup moins de temps qu'à bidouiller au petit bonheur la chance
15
Quelqu'un ayant toujours travaillé en analogique ne peut pas comprnendre l'utilité des délimiteurs, alors qu'il est évident que les boutons start et sttop ont la meme fonctio (ou presque). En réalité, la seule réponse à donner à notre nouvel ami (bon j'exagère, d'accord), c'est de consulter le manuel en français s'il ne comprend pas l'anglais, point. Mais cela n'empê^c^hê pas de le faire gentiment. On est en lecture ici, on ne sait jamais à qui on a affaire, alors, c'est si difficile de partir du principe que le demandeur est honnete, quitte à perdre du temps quelquefois avec de vrais Clodomir qui essaient de nous pourir la vie?

La gentillesse et l'amabilité, c'est exactement ce qui nous manque pour que la vie soit vraiment cool.
16
Yéah, peace an' love :8) :aime:

non mais sérieux , c'est vrai , soyez gentil avec les petits nouveaux qui ont un pirate de cubase, sinon il n'acheterons jammais le programmes quand ils auront de la tune et la connaissance que vous leur aurez transmise :mdr:
17
En meme temps .... personne n'as etait desagreable avec lui !

Mais ca pourrait venir ! :nawak:

18
Waza ou pas on s'en tape, le principe lorsque l'on aborde un nouveau soft qu'il coûte 50 euros ou 8000 euros, s'est de l'apprendre ! La seule et unique méthode est de lire la doc.
19

Citation : La seule et unique méthode est de lire la doc.

Excellente suggestion : j'ai acheté Reason il y a un moment déjà et à part pour quelques détails, j'ai jamais lu la doc. Mais je reconnais que j'aime découvrir les logiciels tout seul depuis que le PC existe (ou presque). Pour vous dire j'ai commencé sur un Commodore 64 :nawak:
20

Citation : Svp dites moi ou c'est

Page 37 du manuel. :fache2: :fache2:

Espace-Cubase
Alix-Spawn.net
DX7-FR

-Espace-Cubase.org

21

Citation : - c'est quoi FAKE
- c'est quoi FLAG

C'est quoi up ?
C'est quoi boulet ?
C'est quoi un forum ?
C'est quoi ma marque de corn flakes ?
C'est quoi une bouteille de lait ?
tant de questions sans réponse.
tant de réponses sans question.

Pour les délimiteurs :

delimG "Baby love you tonight yeah [break]yeah[bridge] bonsoir public chéri !"delimD
22
:ptdr:
23
Bande de boulets aretez de peter plus haut que votre cul, si ya un forum c pas, je supose pour ramener sa science a d'autres personnes qui conaissent le logiciel, c bien pour aider ceux qui en ont besoin...

Pour votre information mesieurs, lorcequ'on a pas les moyen de lacher une paye dans un soft on le telecharge...sachez aussi que si on le telecharge, le manuel le peux etre telechargé puiqu'il faut etre reg sru le site du constructeur
voila
.
24
Premier message .....première connerie ..... Bravo !

Si t'as pas de tunes pour acheter une porcshe ...tu achète une 4L ...
Ben là , c'est pareil .....mais le probleme n'est meme pas là

1 : - en cherchant tu verras que le manuel est dispo en libre telechargement .
2 : - Personne n'as " peté " plus haut que son cul ...
3 : - Personne ne t'as rien demander , surtout que le sujet est vraiment pas tres recent
4 : - On a tous commencé dans le domaine de la MAO en se demerdant un peu par soit meme .....alors on demande que certaine personnes en fassent autant , pour eviter d'avoir a repondre a des question plus stupides les une que les autres !

Bye ! et bienvenu sur AF :clin:
25
Et surtout, on évite de mettre Audiofanzine en porte-à-faux dans la mesure ou la loi dit que ce sont les admins qui sont responsable du contenu du site et non les membres à l'origine de ce contenu.
Mais ça, forcément, y'a toujours un égoïste pour s'en battre l'oeil et vouloir tout et tout de suite sans se soucier de savoir si le genre de site par lequel il aura justement pu progresser existera encore dans 3 ou 4 ans lorsqu'il sera à son tour devenu un cador du poussage de bouton.

-Espace-Cubase.org