Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est quoi un délimitueur et comment on fait stp ?
0
Gam
8807
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 03/06/2004 à 11:16:47
F1
0
Celophane
1487
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 03/06/2004 à 11:31:29
Ce sont les ùarqueurs gauche (L) et droite (r) qui détermijnent d'omù à où tu exportes, d'où à ou tu enregistres, etc. Tu as grand besoin de potasser ton manuel, mon garçon
Les délimiteurs te servent à faire une sélection (pr un loop, une partie à exporter etc...)
Ils st situés sur les plages des mesures (ou secondes selon tes unités)
0
Gam
8807
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 03/06/2004 à 12:22:21
Citation : Quelqu'un pourrais me faire un screen svp ?
je suis perdu et l'aide c'est en anglais
je te signale que la doc fr existe, elle est pas faite pour les chiens
0
Spawn-X
21567
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9Posté le 03/06/2004 à 13:03:59
Muah ha ha!!!
Ma voiture bug et un voyant qui resemble à une pompe à essence est allumé. Que dois-je faire? Y'a un trou quelque part sur ma voiture pour lui donner à boire? Et qu'est-ce qui faut mettre dans ce trou???
Bon dis donc, mon gars, faut pas pousser quand m^m.
Commence par te tapper le manuel de prise en main livré sur papier avec ton logiciel.
Et accessoirement, jète un oeil aux archives des forums des différentes versions de Cubase, ça devrait t'aider vu que le sujet à déjà été traité.