Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme clavier maitre MIDI Cubase Sx3

  • 31 réponses
  • 5 participants
  • 4 651 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme clavier maitre MIDI Cubase Sx3
Bonjour a tous,

j'ai un problème assez spécial : mon clavier maitre Korg nanoKEY ne produit aucun son pourtant Cubase le détecte et l'activité MIDI bouge lorsque je presse les touches pourtant aucune note au moment de l'enregistrement ni en audio ni sur le logiciel ( qui s'affichent.)

Voici une image d'un projet : [img]http://img179.imageshack.us/img179/4968/sanstitre3e.jpg[/img]

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 00:47:28 ]

2
Salut !
Et en désactivant le bouton de monitoring (le petit hp orange) ?

D.
3
Heu j'ai déjà essayé mais la j'ai du nouveau. Apparament j'ai débranché mon micro casque usb et j'ai testé le clavier sous cubase et un pote sur skype ( je l'avais appellé avant de débrancher ) m'a dit qu'il avait entendu le son de mon clavier pourtant rien sur cubase !
4

Salut 

 et quand tu vas dans le panneau de config de windows (xp?? ) dans le menu son etc tu a quoi dans MIDI etc etc  ??

sinon pour faire de la MAO tu devrais peut etre desactiver ( dans le gestionnaire de periph )
 ce peripherique que semble installer SKYPE et redemarrer  
5
Alors pour l'histoire de skype c'est une érreur en fait avec la souris j'avais cliqué sur des touches et lui avait entendus le son mais au clavier sa ne marche toujours pas .

Et dans le panneau de config j'ai mis dans MIDI mon clavier avant j'avais synthé SW table de sons GS Mic ( le truc par défaut ) et la j'ai remplacé par mon clavier maitre.
6
reconnecte l interface chaise-clavier
mrgreen 
++
7
Ok ça m'aide pas trop mais bon.....
8

re-

Tu as vérifié quelle interface audio était sélectionné dans cubase (périphériques / configuration des périphériques / vst audiobay)

D.

9
Alors la j'ai mon ASIO DirectX Full Duplex Driver. Mais j'ai pas d'autre choix à part le même sauf ASIO Multimedia .
10
Re-
Télécharges les asio4all  et essaye de les installer sur ton ordi. ça fonctionne avec pas mal de cartes sons intégrées.
Et reviens nous dire si ça fonctionne ou pas ensuite.
;-)

D.