Steinberg Cubase 6
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase.

Dj papi Dj papi

« tres logicile de MAO »

Publié le 08/09/13 à 11:34
L'installation se fait-elle sans problème ?
sans problème

La configuration générale est-elle facile ?
oui en suivant les instruction du ma manuel et les tuto vidéo

Avez vous rencontré des incompatibilités ?
non

Le manuel est-il clair et suffisant ? ...
oui

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Quelle est la configuration de votre ordinateur ? (Carte mère/processeur/Ram/disque/carte son..)

Mac i5

PC windows 7
intel quad
4Go
clavier M-audio axiom 49

Quelles sont ses performances ?
bonne

Le logiciel fonctionne-t-il correctement sur cette configuration ?
oui

Cette configuration matérielle+logicielle est-elle stable ?
oui assez stable dans l'ensemble

Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
depuis au moins 6 ans mais pas de manière intensif(en démarrant de la version 4)

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

j'ai utilisé les démo de samplitude (très chère),sonar, j'ai aussi un protools 8 powered et live

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

+la gestion des vst et le midi

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

cubase est devenu très abordable lorsque vous avez déjà une version complète,mais reste une somme importante a mettre au départ

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

oui cubase est un très bon logiciel et facile a prendre en mains