Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2011 à 14:21:05quelq'un peu m'expliquer la difference?
salut a tous.
je souhaiterais passer sur cubase "version officielle" , j'ai regarder la comparaison entre cubase 6 et cubase artiste. j'ai pas tou compris , quel son les gros points de différences?
je viens de m'acheter d'occasion un yamaha motif xs ! :
je monte un petit home studio , je voudrais enregistrer voix et guitare mais en nombre limité " pas de groupe "
mais j'ai l'intention dans les années ou mois qui viennent d'augmenter ce studio en terme de clavier "analogique "et / ou rack divers.
ma question est ce que cubase artiste me conviendrai et permettrai dans les annees/ mois a venir d'etendre mon home studio sans etre limite ( sachant que j'ai cru voir sur le site de la comparaison : que cette version ne prenait en compte que le midi du yamaha motif )
donc voila (300e de diff) cest pa negligable : si quelqun peu m'aider dans mon choix ca srai sympa