Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet peut on reinstaller cubase 5 alors que license cubase 6 sur la clef steinberg

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 3 622 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion peut on reinstaller cubase 5 alors que license cubase 6 sur la clef steinberg

bonjour a tous

 

petites question :

jai acheter upgrade cubase 6 , la license cubase 6 es dans la clef steinberg.

je souhaiterais redescendre a la version de cubase 5.5 pour des raison divers.

est ce que je peut reinstaller le cubase 5 alors que jai la license de cubase 6 dans ma clef steinberg?

ou ma license du cubase 5 es foutu?

cordialement

Nicolas

2

Citation :

est ce que je peut reinstaller le cubase 5 alors que jai la license de cubase 6 dans ma clef steinberg?

 oui

3
ok dacc merci ;)

Nicolas

4

Tu peux même télécharger la version démo et elle sera full (si ta clé est proprement activée).

5

salut j'ai la même question à poser car j'attend mon nouveau macbookpro .

je compte faire une clean install est ce que je pourrais reinstaller les 2 versions de cubase 5 et update 6 ? ou juste une seule ?

6

il faut installer les version anterieur avant l'update jpense mais apres tu peu les desinstaller par la suite

La patience est la longueur du temps
7

slt merci quidal donc j'installe d'abord cubase 5 et après le 6 .

8

Je pense que ça n'a pas d'importance (du moins sous Mac OS), car les fichiers sont associés aux programmes qui les ont créé.

Par contre à l'installation de Cubase 6 si 5 est là il a tendance à s'inspirer des fichiers existants pour créer ses préférences. Donc moi j'installerais plutôt le 6 avant le 5.

9

ban si c'est une  version Update je pense pas qu'il puisse le faire dans cette ordre la

La patience est la longueur du temps
10

Ca n'a rien à voir. C'est la clé qui compte. La version upgrade permet d'activer la licence 6 si la 5 est présente. Si non les CD sont identiques