peut on reinstaller cubase 5 alors que license cubase 6 sur la clef steinberg
- 24 réponses
- 7 participants
- 3 723 vues
- 7 followers
nico 69
bonjour a tous
petites question :
jai acheter upgrade cubase 6 , la license cubase 6 es dans la clef steinberg.
je souhaiterais redescendre a la version de cubase 5.5 pour des raison divers.
est ce que je peut reinstaller le cubase 5 alors que jai la license de cubase 6 dans ma clef steinberg?
ou ma license du cubase 5 es foutu?
cordialement
Nicolas
lohworm
Citation :
est ce que je peut reinstaller le cubase 5 alors que jai la license de cubase 6 dans ma clef steinberg?
oui
nico 69
Nicolas
Ehma2Retour
Tu peux même télécharger la version démo et elle sera full (si ta clé est proprement activée).
julianoz
salut j'ai la même question à poser car j'attend mon nouveau macbookpro .
je compte faire une clean install est ce que je pourrais reinstaller les 2 versions de cubase 5 et update 6 ? ou juste une seule ?
quidal
il faut installer les version anterieur avant l'update jpense mais apres tu peu les desinstaller par la suite
julianoz
slt merci quidal donc j'installe d'abord cubase 5 et après le 6 .
Ehma2Retour
Je pense que ça n'a pas d'importance (du moins sous Mac OS), car les fichiers sont associés aux programmes qui les ont créé.
Par contre à l'installation de Cubase 6 si 5 est là il a tendance à s'inspirer des fichiers existants pour créer ses préférences. Donc moi j'installerais plutôt le 6 avant le 5.
quidal
ban si c'est une version Update je pense pas qu'il puisse le faire dans cette ordre la
Ehma2Retour
Ca n'a rien à voir. C'est la clé qui compte. La version upgrade permet d'activer la licence 6 si la 5 est présente. Si non les CD sont identiques
julianoz
ok donc peut importe l'ordre tant qu'il y a les 2 codes sur la clé merci à vous
nwaez
quidal
nwaez
quidal
Pascal - Ad Lib
nwaez
quidal
Pascal - Ad Lib
nwaez
Pascal - Ad Lib
[ Dernière édition du message le 09/09/2011 à 20:08:27 ]
nwaez
lohworm
nwaez
Je ne savais pas qu'il fallait actualiser les drivers du dongle !
Merci Lohworm !!!!
lohworm
je ne sais pas exactement comment ça fonctionne dedans, mais j'ai constaté plusieurs fois que le driver du eLicencer ne savait pas retrouver les licences sur la clé si elles correspondaient à des versions logicielles qui lui sont postérieures (un peu comme s'il contenait une liste de référence des licences possibles, qu'il faut réactualiser en le réinstallant, dans sa dernière version)
[ Dernière édition du message le 10/09/2011 à 09:10:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte