Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu peux même télécharger la version démo et elle sera full (si ta clé est proprement activée).
0
julianoz
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 02/03/2011 à 14:47:11
salut j'ai la même question à poser car j'attend mon nouveau macbookpro .
je compte faire une clean install est ce que je pourrais reinstaller les 2 versions de cubase 5 et update 6 ? ou juste une seule ?
0
quidal
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 02/03/2011 à 17:36:32
il faut installer les version anterieur avant l'update jpense mais apres tu peu les desinstaller par la suite
0
La patience est la longueur du temps
julianoz
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 03/03/2011 à 14:57:55
slt merci quidal donc j'installe d'abord cubase 5 et après le 6 .
0
Ehma2Retour
899
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 03/03/2011 à 15:27:09
Je pense que ça n'a pas d'importance (du moins sous Mac OS), car les fichiers sont associés aux programmes qui les ont créé.
Par contre à l'installation de Cubase 6 si 5 est là il a tendance à s'inspirer des fichiers existants pour créer ses préférences. Donc moi j'installerais plutôt le 6 avant le 5.
0
quidal
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 03/03/2011 à 15:37:41
ban si c'est une version Update je pense pas qu'il puisse le faire dans cette ordre la
0
La patience est la longueur du temps
Ehma2Retour
899
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 03/03/2011 à 17:12:59
Ca n'a rien à voir. C'est la clé qui compte. La version upgrade permet d'activer la licence 6 si la 5 est présente. Si non les CD sont identiques