Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet plantage sur cubase 6

  • 45 réponses
  • 11 participants
  • 6 817 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion plantage sur cubase 6

bonjour a tous je viens d'acquérir cubase 6 mais a mon grand regret il ne fait que de planter...

J'ais deja reformaté l'ordinateur je n'ais installé aucun plug et il plante tjours...

Si quelqu'un a des conseils a me donner...

Mon pc est censé être un bon PC récent et puissant mais monté chez les chinois...

Vos avis m'interessent.

2

Salut,

j'ai eu beaucoup de problèmes, bugs aussi. J'ai téléchargé la dernière màj et ça va mieux, le principaux bugs (me concernant) ont été corrigés.

As-tu la dernière màj (version 6.0.1 Build 270)?

PS : je suis sur Mac... peut-être différent?

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

3

bah jvais regardé pour la maj je reviens...

4

regarder

5

idem sur mac ras avec mise a jour 6.0.1 regarde ta carte video souvent le probleme viens de la et la mémoire part contre moi j'ai un probléme pour le mix audio j'arrive pas a a bounce le midi le vst pas de probléme si vous avez une petit idées merci part avance

6

bon est ce que tu peux m'aider parce que je tourne sur le site de steinberg depuis 30 minutes et je trouve pas ou sont les maj...

7

sous support, téléchargements...

https://www.steinberg.net/en/support/downloads/downloads_cubase_6.html

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

8

Aucun plantage sur PC (q6600 8 Go ram), pourtant avec des projets assez importants pratiquement chargé à environ 70 à 80 %. Très très stable chez moi, un vrai plaisir, on oublie presque le soft ;-)

9

bon ça y'est c bon g trouvé en esperant que ça marche...

10

Citation de : Ecnarf

Aucun plantage sur PC (q6600 8 Go ram), pourtant avec des projets assez importants pratiquement chargé à environ 70 à 80 %. Très très stable chez moi, un vrai plaisir, on oublie presque le soft ;-)

et tu crois que c du a quoi alors?