plantage sur cubase 6
- 45 réponses
- 11 participants
- 6 960 vues
- 9 followers
XcitronvertX
bonjour a tous je viens d'acquérir cubase 6 mais a mon grand regret il ne fait que de planter...
J'ais deja reformaté l'ordinateur je n'ais installé aucun plug et il plante tjours...
Si quelqu'un a des conseils a me donner...
Mon pc est censé être un bon PC récent et puissant mais monté chez les chinois...
Vos avis m'interessent.
- 1
- 2
fredomusic
Salut,
j'ai eu beaucoup de problèmes, bugs aussi. J'ai téléchargé la dernière màj et ça va mieux, le principaux bugs (me concernant) ont été corrigés.
As-tu la dernière màj (version 6.0.1 Build 270)?
PS : je suis sur Mac... peut-être différent?
Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5
XcitronvertX
bah jvais regardé pour la maj je reviens...
XcitronvertX
regarder
Anonyme
idem sur mac ras avec mise a jour 6.0.1 regarde ta carte video souvent le probleme viens de la et la mémoire part contre moi j'ai un probléme pour le mix audio j'arrive pas a a bounce le midi le vst pas de probléme si vous avez une petit idées merci part avance
XcitronvertX
bon est ce que tu peux m'aider parce que je tourne sur le site de steinberg depuis 30 minutes et je trouve pas ou sont les maj...
fredomusic
sous support, téléchargements...
https://www.steinberg.net/en/support/downloads/downloads_cubase_6.html
Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5
Philm2
Aucun plantage sur PC (q6600 8 Go ram), pourtant avec des projets assez importants pratiquement chargé à environ 70 à 80 %. Très très stable chez moi, un vrai plaisir, on oublie presque le soft ;-)
XcitronvertX
bon ça y'est c bon g trouvé en esperant que ça marche...
XcitronvertX
Citation de : Ecnarf
Aucun plantage sur PC (q6600 8 Go ram), pourtant avec des projets assez importants pratiquement chargé à environ 70 à 80 %. Très très stable chez moi, un vrai plaisir, on oublie presque le soft ;-)
et tu crois que c du a quoi alors?
XcitronvertX
j'ais rien mis dessus aucuns vst rien
XcitronvertX
bon bah j'ais fait la mise a jours en 6.0.1 et tjours le même plantage...
XcitronvertX
faut faire quoi dans ces cas la? jdois tester tout mon pc?
je fais comment?
ça peut être du a un sample?
j'ais mis des fichiers audios sur le PC... c tout ce qu'il y a...
Anonyme
ta carte video ou enléve ta ddr une part une
XcitronvertX
la ddr c les barettes de mémoire?
XcitronvertX
houla nan mais moi la dérnière fois que g ouvert un pc il marchait plus après...
Et si je les enlève ça va plus marcher forcement mais ça va prouver quoi?
Anonyme
oui la mémoire le faite d'enlevé la mémoire reset la carte mére j'ai déja u ce probléme
XcitronvertX
mdr oui donc je vais le faire mdr...
bon sinon voila le rapport d'erreur si quelqu'un connait un peu l'informatique mais la jcrois que jvais devoir me tapper les forums d'info...
EventType : BEX P1 : drwtsn32.exe P2 : 5.1.2600.0 P3 : 3b7d84a2
P4 : dbghelp.dll P5 : 5.1.2600.5512 P6 : 4802c1f7 P7 : 0001295d
P8 : c0000409 P9 : 00000000
enfin la signature de l'erreur... donc si quelqu'un sait ce que ça veut dire...
XcitronvertX
sinon jpense pas que c la carte graphique... je joue a des jeux pendant des heures sans pb...d'ailleurs dans la logique ni les barettes mémoire... vu que c des jeux qui demandent pas mal de RAM...
lohworm
Je ne sais pas la signature de l'erreur va aider à quelque chose : drwtsn32.exe, c'est le Dr Watson, c'est l'outil Microsoft pour faire les crash dump et les diagnostics, et dbghelp.dll, ça sent la DLL qui appartient à Dr Watson : "dbg" comme "DeBuG"...
XcitronvertX
Citation de : Chrisdu77
oui la mémoire le faite d'enlevé la mémoire reset la carte mére j'ai déja u ce probléme
j'ais testé les barettes mémoire et ça ne vient pas de la mais ça aurait pu effectivement,par contre ça ne reset pas la carte mère d'enlever des barettes mémoires c un ami informaticien qui me l'a dit.
XcitronvertX
Citation de : lohworm
Je ne sais pas la signature de l'erreur va aider à quelque chose : drwtsn32.exe, c'est le Dr Watson, c'est l'outil Microsoft pour faire les crash dump et les diagnostics, et dbghelp.dll, ça sent la DLL qui appartient à Dr Watson : "dbg" comme "DeBuG"...
je sais même pas ce que c'est en fait la signature d'erreur mdr.
Sinon t'as pas le cubase entier toi? ptetr que le entier marche pas sous XP
L.Fox
lohworm
Que XP ne soit plus supporté, ça veut surtout dire que Steinberg ne veut pas s'emmerder à aider ceux chez qui ça ne marche pas, pas que c'est obligé de planter à tous les coups chez tout le monde...
Si on fait partie des chanceux chez qui ça tourne sans effort, tant mieux, pour les autres :
- des heures de galères pour peut-être que cela marche jamais
- passer sous Seven...Il y a moyen de faire la MAJ pour pas trop cher si on vient d'un XP officiel ou qu'on passe par une version OEM conjuguée à l'achat d'un disque dur par exemple...
XcitronvertX
Citation de : lohworm
Que XP ne soit plus supporté, ça veut surtout dire que Steinberg ne veut pas s'emmerder à aider ceux chez qui ça ne marche pas, pas que c'est obligé de planter à tous les coups chez tout le monde...
Si on fait partie des chanceux chez qui ça tourne sans effort, tant mieux, pour les autres :
- des heures de galères pour peut-être que cela marche jamais
- passer sous Seven...Il y a moyen de faire la MAJ pour pas trop cher si on vient d'un XP officiel ou qu'on passe par une version OEM conjuguée à l'achat d'un disque dur par exemple...
Ah bah merci de préciser alors.
Donc c ptetr du a XP mon pb? parce que j'ais deja vérifier les barettes mémoire mon pot informaticien veut me faire faire dix mille trucs compliqués...
Sinon c quoi tes plans pour avoir un seven pas cher?
Parce que moi je comptais l'acheter plein pot dans une grande surface.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2