__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...
[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 23:31:43 ]
fricky
381
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 24/03/2012 à 09:18:58
Salut
Est ce que quelqu'un y comprend kekchose a cet update ?
Au début l'update 6.5 était payant , maintenant j' ai loadé le 6.5.1 gratos sur steinberg , mais est ce le même que le 6.5 .
Après il y a le 6.06, mais est ce le même , il disent qu'il n'a pas passé les tests jusqu'au bout est ce fiable tout ça ...
Bref .......comme dirait l'autre , j'y comprend plus rien ...Si quelqu'un .......
Si je comprend bien je loade la 6.06 et ça marchera .Mais pourquoi j'ai pu loader l'update 6.5.1 , ils ne disent rien de spécial sur le site et est ce que la 6.5 est la même que la 6.5.1
La version 6.5 est bien différente de la 6. Tu peut télécharger et l'installer, mais je doute que tu puisses l'utiliser. Si non il y a la démo de la 6.5
Je rencontre un bug à la fermeture du logiciel depuis la maj en 6.06, j'ai le mesage "cubase 6 a cessé de fonctionner", j'ai réinstallé la 6 à partir du cd, et la plus de problème, une idée ?.
Je rencontre un bug à la fermeture du logiciel depuis la maj en 6.06, j'ai le mesage "cubase 6 a cessé de fonctionner"
Moi j'ai ce pb depuis la maj de v5 vers v6.
Pour l'instant j'ai pas mis la 6.06 donc je verrais si ça enlève ce message.
Cela dit, le pb est un simple msg d'erreur et ne me dérange pas plus que ça...