Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet comment accélérer un son sur une piste

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 6 541 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion comment accélérer un son sur une piste
bonjour

je cherche a accéléré un échantillon sur une piste !! seulement , je ne sait pas comment faire .
j'ai un peu regarder partout je n'ai pas trouvé pouvez vous m'indiqué la manipulation a faire ?

merci
2
Clic droit sur le sample et traitements. Y a truc pour ça. Je n'ai pas cubase sous les yeux mais c'est par là.
3
ok merci mais le probleme c est que je suis sur macbook et avec le trackpad ca ne marche pas lol je clic 2 fois sur le trackpad et il se passe rien.
je suis toujours preneur pour la.petit manipulation .
merci
4
en faite je pense qu'il faut tout simplement activé le clic droit mais je trouve pas dans cubase
5
Deux doigts sur le trackpad et la touche commande ou ctrl. Je suppose que tu as la boite à outils sous le clic droit pas défaut ?
6
Sélectionne l'outil flèche dans la boîte à outil. Il y a une flèche avec une horloge. Tu resizes ton fichier et normalement, c'est bon. Avec ça, ton son changera de durée sans changer de hauteur. Si tu veux changer la hauteur, menu audio-traitement-correction hauteur.

[ Dernière édition du message le 14/05/2012 à 01:09:52 ]

7
Merci en faite il faut tout simplement aller dans les options édition et cocher un truc tout bête :8O: