Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/08/2012 à 15:22:10cubase uptdate
bonjour,
petite question concernant" Cubase 6 Upgrade from cubase Studio 4/5"
donc je suis toujours sur cubase 4.5 et je pensais
passer au 6 sans devoir payer 600 balles,
ma question est , cest quel pack cette update , artist,element, ou cest la normal avec tout et tout ?
Non, une mise-à-jour ne te coûte pas autant... La version actuelle est la 6.5. Tu vas sur le site steinberg.fr, sur Cubase, puis sur "acheter". Tu peux ensuite sélectionner la version complète ou upgrade depuis... Et tu auras le prix que tu dois payer...
jai vu justement une annonce quelqun qui vend pour une ceintaine de fr suisse
l update Cubase 6 Upgrade from cubase Studio 4/5 cubase 6 advanced music production système.prix magazin 179 fr donc je sais pas cest quel version?
merci pour vos réponse je vais opter pour l'uptdate d'occasion du 6 , car le 6.5 il ya deux synté en plus que j'utiliserai pas .
à bientôt
0
emmette-brown
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 21/08/2012 à 07:29:26
cest quoi la différence entre update et upgrade???
0
tinhu
3602
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9Posté le 21/08/2012 à 08:42:53
Un update sera une mise à jour avec correctif mineur ou majeur genre 6.5 à 6.5.1 ....
Un upgrade sera un changement de version genre passer de cubase 5 à cubase 6 ...