Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet Gain d'entée micro faible

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 471 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gain d'entée micro faible
Salut a tous,

J'ai un gros problème en se qui concerne le gain d'entrée de mon micro sous Cubase.
Voilà mon matériel : Micro Eagleton -> Table de mixage Behringer x1222 USB -> DBX 266 branché en insert sur ma table de mix qui me sert également de carte son -> Puis le tout est envoyé par USB sur mon ordi.

Lorsque j'utilise le micro avec Cubase, il est a peine possible de distinguer un son sur la piste.
Il y a d'autres topics sur ce problème mais la solution c'était d'acheté un préampli or moi j'en ai un ( pourri certes mais ça reste un pré ampli :D: )
Lorsque j'utilise mon micro avec audacity par exemple, aucun problème, j'en déduit donc que cela provient de Cubase :?:

Merci

On vit pour la musique, mais elle ne nous permet pas toujours de vivre

 

2
tu as controlé les volumes d'entrée de cubase?
3
Non, j'ai oublié de dire que je suis débutant sur Cubase :-D

On vit pour la musique, mais elle ne nous permet pas toujours de vivre

 

4
pas de souci essaye de regarder dans les periphériques/console de voies 3.
peut etre tes fader son en bas ,ou controle ton fader de master . sinon je sais pas , tu as pas du tout de son ou quand même quelque chose?
5
Ok je vais voir ça.
Pour te donner une idée, l’activité audio dans la palette de transport se situe même pas a la moitié lorsque je tapote sur mon micro.
J'ai aussi vérifier le niveau d'entrée directement dans windows mais la aussi c'est au max ...

On vit pour la musique, mais elle ne nous permet pas toujours de vivre