Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2012 à 10:22:39Update 6.5.3 sur C6 ...problemesss
J'ai updaté sans attendre les commentaires , j'aurai du patienter . Problème avec ma digi 002 qui décroche sans arrêt et qui fait planter cubase, halion SE qui se s'invite dans les vst instru sans lui avoir rien demandé, les 16 canaux rempli de piano GM .Lorsque je quitte halion SE il fait tout planter et le comble c'est que lorsque je veux forcer a quitter C6 il s'incruste et m'envoie la roulette multicolor ( mac ) .ça fait d'ailleurs 8 mn que C6 aurait du quitter le bureau et il est toujours là sans que je puisse faire autre chose que de rédémarrer . J'ai pas vu ça depuis atari .
Si quelqu'un est dans la merde comme moi ............Si il y a des retour?
gratuit
Fillindia
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/09/2012 à 11:08:16
Salut,
J'ai fait aussi la mise à jour en 6.5.3 et je n'ai aucun souci.
Ma config est la suivante :
ordi : PC
DAW : Cubase 6.5.3
Carte son : Traveler MK3