problème pour installer cubase 7.5
- 58 réponses
- 7 participants
- 8 353 vues
- 7 followers
guama
Père Fougasse
En fait le but est de créer un modèle "standard" avec le studio connecté et configuré comme il faut, vierge, pour commencer.
Après chaque projet créé s'enregistre individuellement avec ses pistes audio respectives, là il ne s'agit plus d 'un modèle mais d'un projet plus abouti et approfondi, le départ est fait par le modèle ensuite libre à toi de crée et de sauvegarder ton projet avec ses pistes audio sous le nom que tu veux..., en tout cas c'est comme ça que je travaille...
Mais tu peux simplement enregistrer ton travail en cours comme projet, sachant que quand tu ré-ouvriras ledit projet, tout sera configuré comme tu l'avais fait...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
fredomusic
Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5
guama
je voulais vous poser une autre question, j'ai installé deux écrans à l'aide dune prise usb branché sur l'autre écran, car mon ordi n'est pas équipé pour prendre deux sorties, le problème sur le deuxieme écran les plugins table de mixage, et autres sont tres gros et ne tiens pas sur le 2 eme écran et pas moyen de réduire les plugins même la souris est en gros format, la moitié de la table de mixage est sur l'écran principal tout ne rentre pas sur le 2eme écran merci à vous
Père Fougasse
Là c'est un problème de configuration de ton second écran, il faut aller dans le panneau de configuration/affichage et là normalement tu règles la définition du second écran, plus ta définition sera élevé plus l'image sera fine et moins grosse...
guama
Père Fougasse
J'entends par modèle vierge un modèle où tout est configuré :
-entrées/sorties audio
-pistes audio
-pistes midi
-pistes FX, Groupe, etc...
-VST instruments chargés
-etc
mais sans aucun enregistrement, bref à la prochaine ouverture de ce modèle tout sera déjà prêt et configuré, prêt à créer !
guama
guama
Père Fougasse
Je suis resté sur le version 7.5 qui me satisfait pleinement, je n'éprouve pas le besoin de passer à la 8 pour le moment, et je n'ai jamais eu, moi non, plus l'image de la batterie dans groove agent qu'on voit sur la pub...
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 07:51:51 ]
vnl
- < Liste des sujets
- Charte