Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 7
Photos
1/107
Steinberg Cubase 7

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Prix public : 599 € TTC
8/10

Sujet problème pour installer cubase 7.5

  • 58 réponses
  • 7 participants
  • 8 214 vues
  • 7 followers
1 problème pour installer cubase 7.5
Je travaille actuellement avec cubase 7, j'ai passé commande chez GEAR4MUSIC pour commander la mise à jour de cubase 8 , le vendeur m'a conseillé le 7.5 en me précisant que le 8 se fera automatiquement avec la période de grâce et depuis le 18 décembre malgré mon insistance je n'ai pas pu installer cette mise à jour cubase 7.5 le vendeur m'a même conseillé de vendre le logiciel comme si j'étais vendeur, il n'a pas chercher à m'aider, alors je vous demande conseil pour installer ce logiciel cubase 7.5 sur pc merci
Afficher le premier post
51
Citation :

Mais tu écris : "500euros Cubase, c'est ça?", hors tu as une version gratuite...


c'était une boutade, j'ose imagine que la mise en oeuvre d'un Cubase 500 euros est quand meme autrement plus rapide que celle de s'emmerder avec ces clés activation et ces soft tiers.

j'ai acheter une interface audio. Le lot contenait la possibilité de télécharger une version "AI ELEMENT 7", allegée gratuite en complément. Ce que j'ai fait, hors il faut une clée de license (e-licenser installé). J'en ai une, freche de moins de 24h, et il n'en veut pas.

je vais investiguer un peu plus...

merci de ton aide !

rumorofsmoke.github.io/

52
Même en payant, oui, il faut passer par le soft e-licenser et une clé USB...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

53
et tu n'a aucun moyen de te passer de la clé ? ca me parrait étrange cette affaire...

rumorofsmoke.github.io/

54
non...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

55
Bonjour,
Si j'en crois le manuel de Steinberg (il suffit de le télécharger) et mon expérience en LE, les versions LE n'ont pas besoin de clé et utilisent uniquement le soft-licenser.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

56
Juste, je viens de lire dans le manuel... Pas besoin de clé usb avec les versions "Elements"...

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

57

j'utilise une version 7 AI reçue avec du matériel Steinberg sur un de mes PC portables, certes cette version est très limitée comparée au cubase 7, mais elle tourne sans souci sans clé USB alors que mon "vrai" cubase 7.5 sur mon PC dédié ne peut se passer de son dongle USB.

Pour la version AI, j'ai reçu un code d'activation, mais il faut installer le soft e-licencer (qui émule le dongle USB) fournit par Steinberg et c'est à travers ce soft que l'on rentre le code d'activation, pas besoin de dongle...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

58

Si mes souvenirs sont bons, le code fournit par Steinberg sur la boite du matériel n'est pas le bon code à entrer, il faut s'enregistrer sur le site Steinberg, il y a une manip à faire pour entrer sur leur site le code inscrit sur une carte ou sur le carton du matériel, ensuite ils envoient par mail le code d'activation réel à entrer dans le soft e-licencer...

Je pense que la procédure que tu as utilisée jusqu'à présent n'est pas la bonne, il faut reprendre depuis le début, il n'y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas...

 

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 11/03/2015 à 08:16:06 ]

59
merci pour vos réponses. J'ai pas trop eu le temps de me pencher dessus (en éspérant que le temps ne soit pas limité). Je vais creuser un peu.

Je me suis mis a Reaper par contre (qui lui est d'une simplicité d'installation comme on fait plus...). Aprés je ne sais pas si il y va y avoir une grosse différence entre les deux pour mon utilisation.

Me reste a trouver quelque drum vst et surtout quelque simu d'ampli guitare.

rumorofsmoke.github.io/