Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2020 à 14:14:59pb export piste Cubase 10.5
Bonjour
j' ai un souci à l' export de mes 2 pistes audio je m' explique : j' ai une 1ère piste qui est en fait une piste audio que j' ai importé de Band in a Box (backtrack) et j' ai enregistré une autre piste audio sur Cubase donc pour enregistrer une voix. Jusque là pas de pb ! j' écoute les 2 pistes sur Cubase ça fonctionne ! Après je positionne mes délimiteurs et je fais "exporter" et là quand j' écoute ma piste audio exportée (wav) je n' entends que la piste voix !
Du coup je ne sais pas comment faire pour avoir les "2 en 1" ! si on peut dire... Je précise que j' ai pas de pb d 'export pour mes autres maquettes faites sur Cubase mais là comme il y a une piste importée, peut-être qu' il y a un "truc" à faire pour ce cas là précis ?!
SI quelqu'un peut m' aider ce serait vraiment sympa (j' ai pas trouvé sur les tutos !)...
Un grand merci à vous d' avance !
Quelle est la "source" de ton export ? dans la colonne de gauche, qu'as-tu coché ?
Il faut exporter la sortie stéréo.
Au besoin, fais nous une copie d'écran de la fenêtre de paramètres d'export.