Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2017 à 17:35:11Problèmes de projets de mac a pc !
Bonjour a tous , je vient vous demandez votre aide ou peut être avez vous le même problème ?
Voila j'ai crée des projets sur cubase 9 sous mac os x , je me suis acheté un pc avec windows 10 64Bits installé dessus , j'ai installé cubase 9 sur ce pc je rentre les projets dans le cubase sur le pc , toute les pistes midi on la même interface midi et le même canal midi et impossible de mètre un autre canal ou une autre interface midi , et sa le fait sur tout les projets ( pourtant tout est identique avec le projet crée sur mac , interfaces , instruments) tout y est !
J'ai aussi essayer sur le pc avec windows 7 64Bits et sa fait le même problème !!
Je pense a un problème de compatibilité entre projets mac et pc je ne vois que sa , bizarre !!!
Vous en pensez quoi ?
Sa vous est déjà arriver ?
Shamk
6643
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
2Posté le 02/02/2017 à 18:12:35
L'interface midi à le même nom dans les 2 cubase ?
C'est tout bête et je n'y ai pas penser tout de suite , j'ai recrée la même piste , interface midi! et canaux midi compris et sa marche très bien !!
Bizarre , je n'ai jamais connue ce type problème et pourtant sa fait un moment que je suis sur Cubase !