Sujet de la discussionPosté le 17/09/2017 à 22:46:37Cubase et activation
Bonsoir,
Depuis 2011 j'utilise Cubase 6, quoi que depuis 2013 j'ai plus que fortement mis de côté l'aspect studio pour me consacrer à la pratique musicale.
Je compte maintenant m'y remettre, et pour ça je me suis acheté la mise à niveau de Cubase Pro 9 à partir de AI (je me suis achetée une petite UR, j'ai un couple de micros un peu faiblard et les préamps de ma carte ont un gain maxi de 45 db). J'ai profité de l'offre upgrade17.
J'ai reçu un mail de confirmation avec le lien de téléchargement et un code d'activation il y a 15 jours. Je ne l'ai pas encore installé, parce que j'ai fait le raisonnement suivant...
Sachant que je suis pas mal pris par le boulot ces semaines, je me suis dit que je pouvais entamer des projets avec AI. Et début octobre, genre vers le 10, installer la version démo valable un mois. Puis, comme je serai en déplacement début novembre, installer vers le 15 mon Cubase et l'activer à cette date. Parce que si j'ai bien compris, je rentrerais dans la grace period et je pourrais obtenir la mise à jour vers la 9.5 gratuitement, non ?
Je me dis que ce serait dommage de rater ça juste pour 2 ou 3 semaines, sachant que je m'y remets et que j'ai pas mal de choses à (re)découvrir
Vous pensez que ça tient la route comme idée ?
Et est-ce qu'il y a une limite de temps pour activer le logiciel ? Du genre une durée de validité pour le code d'activation que j'ai reçu.
Merci par avance pour vos avis !!!
Jeff
[ Dernière édition du message le 17/09/2017 à 22:47:19 ]