< Tous les avis Steinberg Cubase Studio 4
Steinberg Cubase Studio 4
Steinberg Cubase Studio 4

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase Studio

bwd bwd
Publié le 01/09/07 à 18:47
-installation sans pb
-aucune incompatbilté materielle, si ce n'est certains VST inclus, qui ne sont pas compatible MacIntel
egalement steinberg a mis un norme VST3 qui empeche certain VST (meme en version UB) de fonctionner avec Cubase.
Ex: Waves Platinum, Korg Legacy, ect
-configuration tres simple, jai l'habitude de bosser sur SX2
-je l'ai parcouru par curiosité, il manque pas mal de choses mais c'est plutot clair dans l'ensemble

ADÉQUATION/PERFORMANCE

- MacBook Core 2 Duo 2 Ghz , 2Go RAM,
- TC Electronic Konnekt 24d
- performances: pour l'instant rien a redire faut dire que jai pas pousser la bete, mais il s'ouvre tres rapidement et les VST egalement.
-stabilité: il a planté juste une fois, heureusement il y a la sauvegarde auto

-je l'utilise depuis 2/3 semaines
-j'aime l'ergonomie cubase, c'est surement qu'une question de gout mais je lui trouve pas de defaut particulier!
hormis, eventuellement, le fait qu'on doit laisser le Dongle branché sur le port usb constamment.
-j'avais deja essayé logic express 7 mais j'aime moins l'ergonomie malgré qu'il est certainement + stable..
-rapport qualit prix plutot pas mal, je l'ai payé 150 neuf en version Edu sur Ebay importé des USA
-je referai surement ce choix quoique j'aimerai un jour passer definitivement sur logic
bref en tout cas c'est un bon soft