Kézako?
- 101 réponses
- 27 participants
- 3 960 vues
- 1 follower
badineur
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/08/2003 à 14:19:02Kézako?
Lorsque je lance mon SX, j'ai un message d'erreur qui me dit: cette application n'a pu démarrer car CWDXPX1.dll est introuvable. C'est quoi ce bordel et qu'est ce que je peux faire pour remédier à ce problème...
Merci d'avance
Merci d'avance
Robono
468
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 25/08/2003 à 14:46:57
Saikness > ben non justement, relis mon post tu verras que j'essaie de l'aider quand même le gars.
D'autant que le problème je l'ai connu avant lui... Comme par hasard quand j'ai eu claqué mes sousous et ben hop! disparu le problème
D'autant que le problème je l'ai connu avant lui... Comme par hasard quand j'ai eu claqué mes sousous et ben hop! disparu le problème
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 25/08/2003 à 14:53:02
Je veux juste te dire que c'est inutile de relancer ce bon vieux débat à chaque fois...
A part bien sûr quand le gars demande pourquoi son logiciel veux pas fonctionner sans dongle...
---
A part bien sûr quand le gars demande pourquoi son logiciel veux pas fonctionner sans dongle...
---
Anonyme
521410
13 Posté le 25/08/2003 à 14:56:28
Ce fichier vient des VSTi Native Instruments, tu vas dans le dosssier de ton Native et tu copies colles dans celui de Cubase à la racine. Ensuite ça rOoLez !
Robono
468
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 25/08/2003 à 14:57:34
D'accord avec toi mais bon un peu de pédagogie ça fait pas de mal non plus.
Ceci dit c'est vrai que j'ai employé un ton un peu trop méprisant, je m'en excuse
Maintenant le problème est pas bien sorcier à résoudre quand même. Apprenez à vous prendre en main les p'tits gars
Ceci dit c'est vrai que j'ai employé un ton un peu trop méprisant, je m'en excuse
Maintenant le problème est pas bien sorcier à résoudre quand même. Apprenez à vous prendre en main les p'tits gars
Anonyme
521410
15 Posté le 25/08/2003 à 15:00:59
Citation : Apprenez à vous prendre en main les p'tits gars
Excactement
ET les NooBs si vous payez pas votre soft, évitez Cubase, c'est un logiciel pro ou au moins semi pro donc les noobs ===> Fruity Loops et Magix Musik MAker, ça évitera une pollution de threads inutiles et vraiment saoulant.
Plus facile de downloader SX en crack pourri que de se pencher un peu dessus, et oui mais c'est ça la MAO, faut s'creuser un peu dès fois.
Anonyme
521410
16 Posté le 25/08/2003 à 15:08:11
Citation : ET les NooBs (...), évitez Cubase, c'est un logiciel pro ou au moins semi pro donc les noobs
Je suis pas d'accord ! Je trouve Qbaz assez intuitif et pas si sorcier que ça dans les fonctions "de base".
Badsnail
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 25/08/2003 à 15:08:38
J'ai eu le même problème prob avec sx acheté et ca vient d'un plug vsti probablement. Moi c'était Pro53. Je l'ai simplement réinstallé (le plug) et aucun soucis.
Faudrait arreter de se quereller ici c'est un forum pour musiciens pas pour savoir qui à acheter ses instruments ou qui a eu la chance qu'on lui donne gracieusement .
L'important c'est le résultat
Ca saoule à force...
Bonne zick à tous
Faudrait arreter de se quereller ici c'est un forum pour musiciens pas pour savoir qui à acheter ses instruments ou qui a eu la chance qu'on lui donne gracieusement .
L'important c'est le résultat
Ca saoule à force...
Bonne zick à tous
Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..
Spawn-X
21536
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 25/08/2003 à 15:28:03
Citation : Robono---> Donc d'après toi c'est "si tu l'as pas acheté, bah tu te démerdes..." ?
très cool !
Ben ouais, si le voleur d'une Ferari se la fait voler à son tour, je doute qu'il aille voir les keufs
Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net
Anonyme
521410
19 Posté le 25/08/2003 à 15:30:22
Citation : Je suis pas d'accord ! Je trouve Qbaz assez intuitif et pas si sorcier que ça dans les fonctions "de base".
Effectivement BaRNa, mais quand un gars n'est pas fichu de cliquer sur "help" en haut à droite, pas foutu de chercher un tant soit peu et surtout n'entrave rien à rien, n'a aucune notion de base, bref un bon gros noob des collines, bah oui je lui dis d'aller voir ailleurs et de commencer par des softs plus aisés à comprendre sans trop faire d'efforts, style fruity.
Pourquoi tous les djeunz ont le dernier sx cracké ? Parceque c'est plus joli sûrement, parceque ça fait bien de "bosser avec cubase", bref tout ça m'agace, tu sais pas conduire et tu prends une F1 bah vazy fais toi plaisir mais faudra pas pleurer si t'arrives pas à faire 10 mètres.
Si tu veux faire ton cake, t'assumes et tu bosses ton soft sans faire chier les autres qui, eux, ont qques connaissances, sûrement parceque, eux, se sont pris la tête sur tous ces softs.
Perso, j'ai commencé sur Atari avec Cubase, Puis le pc avec le 3.5 et ainsi de suite, je me vois mal débarquer comme à l'époque, avec très peu de notions, sur un sx flambant neuf aujourd'hui. Ou même un Logic Audio.... qui sont des usines à gaz pour un noob des collines ;)
My2c3Nts
Anonyme
521410
20 Posté le 25/08/2003 à 15:35:54
Citation : Perso, j'ai commencé sur Atari avec Cubase
Oui moi aussi, c'est ptet pour ça que ça ne me parait pas trop obscur...
D'ailleurs, je comprend rien à FL4 moi tu vois (mais j'ai pas envie de comprendre)
- < Liste des sujets
- Charte