Kézako?
- 101 réponses
- 27 participants
- 3 961 vues
- 1 follower
badineur
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/08/2003 à 14:19:02Kézako?
Lorsque je lance mon SX, j'ai un message d'erreur qui me dit: cette application n'a pu démarrer car CWDXPX1.dll est introuvable. C'est quoi ce bordel et qu'est ce que je peux faire pour remédier à ce problème...
Merci d'avance
Merci d'avance
Newcas
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 25/08/2003 à 15:38:54
J'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part ... bizarre
Spawn-X
21536
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 25/08/2003 à 15:42:12
Il est claire en effet que nombre de questions posées ici ne le sont que par la fénéantise qui est trop souvent le fait de leurs auteurs.
J'ai pour ma part commencé avec un ISIS et un Cubasis VST 3. et des poussières, sans avoir internet et sans personne autour de moi pour me guider.
J'ai du me démerder seul plus souvent qu'à mon tour et force est de constater que c'est trés formateur.
Si des membres comme OranGe, Barna ou moi m^m semblons souvent prendre les gens pour des "glandus", ce n'est surement pas sans raisons.
Ca me rappel un peu l'école quand je pompais allègrement lors des intéros.
Le simple fait de me démerder par moi m^m pour faire mes anti-sèches me faisait retenir mes leçons et du coups, mes p'tits papiers en devenaient souvent inutiles in situ.
Avec Cubase, c'est la m^m chose.
Celui qui se débrouille seul devra soucent développer des trésors d'ingéniosité pour trouver des solutions. Solutions qu'il ne retiendrait surement pas aussi bien si quelqu'un se contentait de lui mâcher le travail.
Désolé, si ca semble vieux jeu, mais l'esprit humain reste l'esprit humain et ce n'est pas moi (ni m^m Barna ou OranGe) qui vais le changer pour qu'il fonctionne différement.
Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net
J'ai pour ma part commencé avec un ISIS et un Cubasis VST 3. et des poussières, sans avoir internet et sans personne autour de moi pour me guider.
J'ai du me démerder seul plus souvent qu'à mon tour et force est de constater que c'est trés formateur.
Si des membres comme OranGe, Barna ou moi m^m semblons souvent prendre les gens pour des "glandus", ce n'est surement pas sans raisons.
Ca me rappel un peu l'école quand je pompais allègrement lors des intéros.
Le simple fait de me démerder par moi m^m pour faire mes anti-sèches me faisait retenir mes leçons et du coups, mes p'tits papiers en devenaient souvent inutiles in situ.
Avec Cubase, c'est la m^m chose.
Celui qui se débrouille seul devra soucent développer des trésors d'ingéniosité pour trouver des solutions. Solutions qu'il ne retiendrait surement pas aussi bien si quelqu'un se contentait de lui mâcher le travail.
Désolé, si ca semble vieux jeu, mais l'esprit humain reste l'esprit humain et ce n'est pas moi (ni m^m Barna ou OranGe) qui vais le changer pour qu'il fonctionne différement.
Spawn-X
21536
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 25/08/2003 à 15:45:39
Citation : D'ailleurs, je comprend rien à FL4 moi tu vois (mais j'ai pas envie de comprendre)
Voila LA phrase...
La question à poser aux Noobs ne serait-elle pas justement: Es-tu certain de vouloir entraver quoi que ce soit sur ce soft? Si la réponse est non, je leur conseillerais plutôt de retourner apprendre le solfège et de prendre un papier et un crayon. Au moins, on apprend à se servir de ces deux éléments dès la maternelle
ElDon
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 25/08/2003 à 15:53:49
Tt a fait d'accord avec vous, de plus, je pense que poser ce genre de questions ouvre plus d'interrogations que cela en ne résoud. En effet, pour la résolution d'un problème, on va devoir aborder d'un coup dix autres notions encore plus complexe, donc nouveau post, et encore le même problème...
Ceci dit, sur un point bien précis, il peut être intéressant de demander l'avis des "grands frères", car une aide en ligne n'est pas franchement Rock N Roll...
God is a drummer...enjoy it!!
Ceci dit, sur un point bien précis, il peut être intéressant de demander l'avis des "grands frères", car une aide en ligne n'est pas franchement Rock N Roll...
God is a drummer...enjoy it!!
dr mabourse
1086
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 25/08/2003 à 16:04:17
Je trouve que tu es peu méchant , robono moi je suis un putain d'ignare en matiere de mao et il a bien fallu que trouve des logiciels ... et on m'a dit cubase et fruity .
et puis quand on jeune comme moi , on a pas forcément les moyens de se payer un logiciel qui coute cher .... c'était histoire de prendre le parti des "noobs"
peace
et puis quand on jeune comme moi , on a pas forcément les moyens de se payer un logiciel qui coute cher .... c'était histoire de prendre le parti des "noobs"
peace
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 25/08/2003 à 16:09:22
????? Heu ... C'est pas un peu le but d'un forum que chacun pose les questions qui le font avancer à son niveau ? Le gars n'a pas commencé comme vous il y a dix piges sur Atari, il s'en excuse platement, mais ça n'empêche pas que quand il est largué sur un truc il se renseigne. Même si à vous ça vous semble évident. C'est exactement le type de comportement que j'adore rencontrer, et notemment au boulot : t'as qu'à savoir. Dans ce cas là faites un pétition pour que l'accès sur AFsoit réservé aux musiciens vétérans.
Désolé de m'emporter, mais je vous trouve bien corporatistes.
Désolé de m'emporter, mais je vous trouve bien corporatistes.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Hikari_O.
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 25/08/2003 à 16:12:58
Salut.
[HS]
J'ai beau être "ti nouveau" (j'adore ces truc ), force est de constater que vous avez quand même raison.
Il devrai être épinglé (très gros) un message en début de forum :
"faites une recherche google ou sur le forum avant de reposer une question dont la réponse est dans le premier lien de google .....Si vous avez pas trouvez on sera heureux de vous aider"
[HS]
Perso j'ai commencer avec ma DR-5 et je suis passé direct à SL : je trouve ce soft assez intuitif quand même....
(D'un autre côté je me les suis tapé les 768 page du manuel....et beaucop de réponse s'y trouve...d'ailleur c'est là que je comence à chercher la solution de mes problèmes.....et ca les résoud dans pas mal de cas !)
[HS]
En fait y devrai y avoir ecrit : "LISEZ LE MANUEL !"
[HS]
un ti nouveau pas noobs (y'en a !)
Electrozicalement votre...
..:: Hikari Ongaku From SkyLabStudio(R) ::..
[HS]
J'ai beau être "ti nouveau" (j'adore ces truc ), force est de constater que vous avez quand même raison.
Il devrai être épinglé (très gros) un message en début de forum :
"faites une recherche google ou sur le forum avant de reposer une question dont la réponse est dans le premier lien de google .....Si vous avez pas trouvez on sera heureux de vous aider"
[HS]
Perso j'ai commencer avec ma DR-5 et je suis passé direct à SL : je trouve ce soft assez intuitif quand même....
(D'un autre côté je me les suis tapé les 768 page du manuel....et beaucop de réponse s'y trouve...d'ailleur c'est là que je comence à chercher la solution de mes problèmes.....et ca les résoud dans pas mal de cas !)
[HS]
En fait y devrai y avoir ecrit : "LISEZ LE MANUEL !"
[HS]
un ti nouveau pas noobs (y'en a !)
Electrozicalement votre...
..:: Hikari Ongaku From SkyLabStudio(R) ::..
Spawn-X
21536
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 25/08/2003 à 16:15:26
Citation : et puis quand on jeune comme moi , on a pas forcément les moyens de se payer un logiciel qui coute cher ....
Alors pourquoi commencer avec des "usines à gaz"...
Aprends les bases avec des softs "bon marché" comme les Magix ou m^m Cubasis.
C'est déjà trés bien pour faire ses premières armes et c'est loin d'être minable au niveaux qualité et fonctionalités.
Si tu savais tout ce que j'ai pu finaliser avec un simple Cubasis, tu n'en douterais plus.
Les softs, c'est comme tout, si tu veux acheter le derniers cris, à toi d'économiser.
Pour m'acheter ma première Strat US Standard, j'ai du bosser pendant les vacances et revendre un Amstrad (ca remonte) et un vélo.
Quand on veux on peux...
Y'a vraiment des valeurs qui se perdent quand m^m, c'est vrai quoi, c'est tellement plus facile de nos jours de donner un coup de mulot sur un bouton "Download" que de trimer pour s'offrir ce que l'on désir...
Franchement, je vais vraiment finir par passer pour un vieux rabat-joie, mais je me demande vraiment ou va notre société avec de tels comportements...
dr mabourse
1086
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 25/08/2003 à 16:25:21
"Franchement, je vais vraiment finir par passer pour un vieux rabat-joie, mais je me demande vraiment ou va notre société avec de tels comportements... "
t'inkiete pas je comprend.on doit pas etre de la meme génération , mais apres avoir bossé comme toi pendant les vacances j'ai acheté mon pc , et je n'ai pas eu d'autre choix que de télécharger. et pis quand on ne connait rien on peut pas savoir que cubase est un soft de pro ...
peace
t'inkiete pas je comprend.on doit pas etre de la meme génération , mais apres avoir bossé comme toi pendant les vacances j'ai acheté mon pc , et je n'ai pas eu d'autre choix que de télécharger. et pis quand on ne connait rien on peut pas savoir que cubase est un soft de pro ...
peace
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 25/08/2003 à 16:27:13
Citation : Les softs, c'est comme tout, si tu veux acheter le derniers cris, à toi d'économiser.
Pour m'acheter ma première Strat US Standard, j'ai du bosser pendant les vacances et revendre un Amstrad (ca remonte) et un vélo.
A la difference que ta strat, tu n'a pas eu à la racheter 6 mois après pour cause de changement d'OS ... Effectivement c'est pas bien d'utiliser des cracks, mais à la vitesse ou on t'impose de tout renouveller c'est chaud de faire autrement.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
- < Liste des sujets
- Charte