Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional ASQ-10
Photos
1/70
Akai Professional ASQ-10

Sujet ASQ-10 et mute des tracks ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 109 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ASQ-10 et mute des tracks ?
Comment se passe le mute des pistes vu qu'il n'y a pas de pads comme sur les mpc 1000 et mpc 2000 ?

Sinon au niveau implémentation midi ce sequenceur et t'il a jour ou un peu depasser ?
2
Bon bah apparement c'est asser compliquer et pas du tout intuitif!!

Il semblerais qu'il faille naviguer dans les menus... :???:
3
T'as trouvé ça ou ? y a t'il un mode d'emploi en pdf sur le net ?
4
Non impossible de trouver des info directement sur l'asq10, il faut chercher sur les mpc3000 et mpc60 c'est exactement le meme sequenceur...

en fait c'est le sequenceur de la mpc60 mais avec la nouvelle upgrade tu peu passer en mpc3000.

Le manuel est telechargable sur le site de roger linn

http://www.rogerlinndesign.com/support/downloads.shtml

voila a+++
5
Merci :bravo:

Je suis en train de réfléchir si je m'achète un asq10 ou eventuellement une mpc60. Mais je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée, je pense que je devrais d'abord me consacrer au sequenceur de mon asr10 et voir si il ne fait pas l'affaire. Ça tombe bien en fait que je n'ai pas de thunes pour le moment...
6
A mon avis quitte a prendre une mpc60 alors que ta deja un asr10, prend plutot l'asq10 pour sequencer ton asr10. :clin:

ou une simple rm1x ou mpc1000 ca te coutera bien moins cher vu que ta deja un exelent sampleur..
7
Jme permets,jvois que vous etes seul!lol
Jrectifie le sequenceur akai roggerlinn est loin d'etre complexe,jvous assure!,et puis ds tte machine il fo passer ds des menu que je sache,jvois pas ou est le blem...En hardware,jne vois pas de séquenceur plus simple et intuitif que celui de roggerlinn(mpc60/3000/ASQ10)

Et fo laisser tomber le séquenceur de l'asr10 tu vas t'arracher les cheveux!

Johan,tu sais ke jsuis bien tenté par ton dp4 et ton microQ,tu peux me faire un prix de gros!?

http://www.myspace.com/ndjudith

8
Pour le moment je ne peux pas faire grand chose de toute façon, parce que je suis chez mes parents et que tout est dans des cartons... je ne compte pas m'éterniser.

après je vais essayer le sequenceur de l'asr et si il ne me plait pas je vais réfléchir a prendre ou bien un sequenceur akai/linn ou un controleur pour logic. Qu'est-ce que tu reproches au sequenceur de l'asr ? dans le mode d'emploi il se lisait plutot bien, mais bon...
9
Pour une maquette le seq de l asr est suffisant apres si on veut entrer en details,rectifier,faire de la sequence en "pas a pas" (step by step) etc ,ya pas photo faut un vrai sequenceur et l asq10 est l ideal.
Radikal