Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MMT-8
Photos
1/150
Alesis MMT-8

Sujet Program Change, compatible GS (LSB-MSB) ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 646 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Program Change, compatible GS (LSB-MSB) ?
Bonjour, j'hésite a récupérer ce genre de materiel, mais j'aimerai savoir si il est possible d'enregistrer pour chaque morceau des CONTROL CHANGE de type GS( LSB-MSB) pour pouvoir parametrer les bon SONS sur les bon CANAUX de mon expandeur AVANT de lancer les boucles.

Merci.

PS: L'expandeur est un JV-1010
2
D'après mes recherches actuelles c'est possible mais pas simple. :-(
3
Pareil. avec midi ox. par contre, je sais encore mal utiliser/programmer le prog change, mais si tu as le tableau d´implémentation complet de ta machine, tu as déja une étape de franchie... raconte la suite de tes aventures !
4
Je n'ai pas encore ce materiel, mais si je fini par m'en procurrer un, il ya fort a parier que j'utiliserai les PERFORMANCES de mon expandeur (JV-1010) pour ne pas me prendre la tête avec les SYSex ;)
5
Bien vu, sinon un dump sysex.
Avec mon ks, je cale sur une des pistes le patch (perf ou prog) qui correspond et donc je n'ai pas à me soucier de changer les PG pendant la sequence. là où c'est carrément bon c'est que je peux envoyer depuis le ks le patch en sysex, le mmt8 l'enregistre au moment (bar beat sub beat) où il le reçoit, et quand la pattern tourne la fois suivante tout est rappelé comme il faut , le KS se configure tout seul sans que j'aies eu à sauver les patch dans la mémoire du KS.

par contre la mémoire du mmt8 est vraiment petite, si quelqu'un a une solution ....