Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/04/2006 à 16:36:59ARP sequencer
Hello
croyez vous capable ce petit joujou de piloter un Jupiter-6 avec entrée VCA VCF ?
FrancoisPe
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 22/06/2006 à 22:16:04
Salut. Etant donné qu'il contrôle mon Roland SH-5, je pense que ça doit aussi le faire avec un JP6.
0
PolyKobol
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/08/2006 à 02:48:00
Et ben non , car un Jupiter6 et midi !
Avec ce sequenceur tu peut cloquer l'arpégiateur et seulement donner des impulsion d'ouverture dans le filtre puis controler le VCA. Le Jupiter n'a pas d'entrée CV-GATE.
La seule solus et de trouver un convertisseur CV-GATE vers MIDI , et la tout est possible !!!
0
Que les cons partent très loin sur une planète hostile...
Anonyme
521397
4Posté le 26/03/2007 à 23:16:55
Hello PolyKobol
merci d'avoir répondu, je me permets de remonter un peu le sujet. En fait ce que j'aimerai faire avec mon Jupiter c'est ce que j'ai vu sur certains softs (de mémoire je dirais dans Reason matrix+substractor un preset nommé Atari je crois, ou un autre soft qui émule un ARP 2600). Donc j'adore le trip de patterns qu'on entend que lorsque qu'on appuie sur une touche, et qui transpose toutes les notes si on appuie sur une autre touche (je sais pas si je suis clair).