hexadec hexadec

« Puissant mais complexe »

Publié le 28/09/17 à 20:27
J'utilise ce sequenceur pour les boucles sur 16 ou 32 pas dans mes songs Jazz electro en studio perso.
Je pilote un ultranova ou un kaossilator selon le cas.
Finition et touché agrables
il permet beaucoup de paramétrages interressants, pour des effets plutôt sympas, mais ça demande un temps d'adaptation qui prend du temps.
A côté de ça, on le branche et ça marche, on peut séquencer en record, en step by step intuitivement dès le début. on peut aussi generer des arpegios aiséments avec changement de tonalité en cours de play.
Prise en main rapide donc, lecture mod emp necessaire pour exploiter toutes ses possibilités.
Tout plat, rectangulaire, tres coloré, il ne denotte pas au mileu des synthé noirs et bleus.
J'aurai du mal à m'en passer maintenant que je le connais.