Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2016 à 15:23:24BSP change le preset de ma boite à rythme ....
Bonjour
j'ai un petit soucis assez gênant que je n'arrive pas à régler ...
Je séquence en midi une boite a rythme airbase de chez jomox .
Lorsque je lance une séquence sur le BSP , ce dernier change automatiquement le preset de la airbase sans que je ne lui ai rien demandé ...
Il y a t'il un mode particulier à désactiver sur le bsp afin qu'il ne change pas de preset ?
merci pour votre aide
ps : je précise qu'en fouillant ds le manuel je n'ai rien trouvé ( enfin il me semble) et je ne pense pas que cela provienne de la airbase ...
buster keaton
1715
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/03/2016 à 11:48:05
Regarde du coté de ta boite à rythme, peut-être que la reception d'une note lui fait changer de program/preset.
0
bardou jacquet
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 11/03/2016 à 11:56:55
salut , oui j'ai jeté un oeil et desactivé tout un tas de choses ... après bizarrement ca ne le fait pas systématiquement .. étrange
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
bardou jacquet
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 18/03/2016 à 10:21:52
ah merci pour cette piste ! je vais regarder tout ca !