Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/10/2017 à 20:37:15Arturia BEatstep pro Maschine
Bonsoir a vous, la beatstep pro peux etre utiliser avec le logiciel machine, mais puis je jouer les son créer a ce moment la sans le logiciel ?La me moire de la beatstep sauvegarderas elle mes groupe maschine dans ça mémoire comme un fichier pouvant être jouer sans être connecter a mon ordinateur?
Cela serais déterminant dans mon choix de futur achat merci
enthalpi
2130
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/10/2017 à 06:43:05
Bonjour, le beatstep ne sort aucun son, c'est un séquenceur midi et CV/gate. Il te faudra impérativement connecter maschine au beatstep.
Il te sera inutile avec maschine!!!
Autant garder le contrôleur maschine qui est fait pour!!
Pour ce que tu veux faire si jai bien compris il te faudrait un sampler style elektron digitakt un truc comme ça si tu veux te passer d'un ordi
Et surtout le BSTPro ne gade pas en mémoire les configurations des sons d'autres synthés ou plug etc..., il sauvegarde juste les données de séquence c'est tout (et déjà pas mal).
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Fwed449
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 19/10/2017 à 19:24:19
Merci pour ces reponses rapides, et du coup si quelqu'un a une idée de bécane permettant ceci je suis preneur
0
Hiria Santerre
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
6Posté le 15/10/2023 à 15:09:11
Fwed449 j'ai brancher mon beat step pro 2 dans Maschine 2 et cela rame de fou avec asio même en augmentant le buffer. Comment fais tu pour le faire fonctionner correctement?
Merci
0
Hiria Santerre
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
7Posté le 15/10/2023 à 15:20:41
Et pourrait on brancher le beatstep pro avec la Maschine mk3? merci