Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/05/2020 à 12:53:01Sequencer avec un clavier midi externe
Bonjour à tous ?je suis intéressé par ce sequenceur. Seulement j'hésite vraiment avec le keystep pro qui est assez similaire, mais je suis pas fan de ses petites touches. Savez vous si il est possible d'enregistrer des notes externes via l'entrée midi sur le beat step pro? Exemple j'appuie sur la touche record , et au lieu de jouer les pads, je joue un clavier midi qui est branché dessus, afin d'avoir un peu le concept du keystep. Merci pour vos réponses, enfin si il y en a
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
Marech21
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 11/05/2020 à 13:31:13
Merci ! En ce branchant sur le port midi In c'est bien ça ?
0
Père Fougasse
5265
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 11/05/2020 à 14:06:41
Il me semble oui, par contre pas possible d'enregistrer des accords
0
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 11/05/2020 à 14:06:59 ]
Père Fougasse
5265
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 11/05/2020 à 14:15:59
Je t'invite à télécharger le mode d'emploi sur leur site (downloads.arturia.net/manual) tu auras toutes les réponses aux questions que tu te poses...
0
Marech21
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 11/05/2020 à 19:13:47
J'ai bien regardé le manuel mais j'ai pas encore réponse à toutes mes questions, je vais creuser encore merci
0
Ludo28
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 15/05/2020 à 01:08:50
Je confirme, enregistrement via midi in sur les 3 sequenceurs mais monophonique uniquement !
0
leahcim
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 03/05/2021 à 10:26:20
Bonjour,
Pour approfondir la question; vous dites que c'est possible que en monophonique, Mais cela via les sorties CV on ent bien d'accord?
Mais est ce que la sortie MIDI du BSP retransmet la polyphonie?
Merci pour votre aide.
0
lbgo000
2056
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 03/05/2021 à 15:17:17
Citation :
Mais est ce que la sortie MIDI du BSP retransmet la polyphonie?