Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2014 à 11:58:43utilisation des pads comme effet?
salut à tous,j'ai une question avant de peut etre me le prendre....savez vous si il est possible d'assigner les pads comme effet ( comme pour les knobs)/ex; un pitch pre regler et ( avec vélocité )?merci
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
2Posté le 29/05/2014 à 22:49:14
assigner les pads comme effet : je n'ai pas vraiment saisi ce que tu veux dire par là, mais voici ce qu'il est possible de faire avec les pads (réglages à faire dans l'éditeur logiciel):
- jouer une note Midi. Le numéro de note (pitch) est modifiable, mais la vélocité est déterminée par le jeu sur le pad.
- assigner une commande de transport (start, stop, pause,etc)
- assigner un Control Change en switch (on/off ou valeur basse/valeur haute)
- assigner un Program Change.
0
supervibes
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 30/05/2014 à 04:16:37
ok !j'aimerai utiliser les pads comme effet (ex;sur maschine native ce n est pas possible)je cherche un controller avec pas mal de potards et surtout pas un géant.....
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
4Posté le 30/05/2014 à 08:26:46
Citation :
ok !j'aimerai utiliser les pads comme effet
je pense que tu veux faire ça:
Citation :
- assigner un Control Change en switch (on/off ou valeur basse/valeur haute)