Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de channel

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 981 vues
  • 3 followers
1 Problème de channel
Salut,

Quand je change de channel midi ça envoie toujours sur le canal 1...
Live 9, branchement usb, beastep en slave, j'ai beau testé tous les pads ça envoie que sur le canal 1:??:

C'est pareil avec le votre?

(je viens de faire l'upgrade)

www.soundcloud.com/nemelka

2
Il faut que tu règles le canal de chaque pad sur Global channel pour qu'ils soient affectés par le canal que tu choisis sur le Beatstep.
3
quelqu'un a t'il une manière fiable de connaitre le tempo car pour moi c'est un de ces gros défauts si on l'utilise sans séquenceur

Beat Thang 4 Life

4
ah oui global dans channel du sequencer. Mais faut le refaire à chaque branchement c'est casse couille

Mais merci!

www.soundcloud.com/nemelka

5
Tu parles de quoi? Des numéros de canaux MIDI des pads en mode contrôleur, ou du canal de la séquence?
En fait, ça ne change rien : tu peux régler sur Global les contrôleurs (potards et pads), le séquenceur et l'interface CV/gate. Ces réglages restent en mémoire même si tu éteins le Beatstep, à condition d'avoir sauvegardé (Store) la séquence ET le mapping des contrôleurs.
6
Oui je parle du canal de la séquence, pour l instant le mode control je m en sers pas j ai un bug entre le soft et le beatstep, quand j appui sur un pad ça sélectionne un pad voisin dans le soft... Bizarre

www.soundcloud.com/nemelka

7
Étonnant ton problème de pads.
Pour la séquence, dans le soft, tu sélectionnes Global channel dans Sequencer Channel. Ça permet de sortir la séquence sur le canal choisi sur le Beatstep