Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MIDI control center ça bug pas mal non?

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 494 vues
  • 8 followers
1 MIDI control center ça bug pas mal non?
Salut,

En mode CNTRL quand j appuie sur le pad 1 du beastep il séléctionne le pad 2 dans le control center, pad 2 il sélectionne le 3 etc...

ça fait ça chez vous?

J'adore acheter les produits pas finis:furieux:
Et la vélocité ils connaissent pas chez Arturia?
Et la longueur de note par pas non plus?

www.soundcloud.com/nemelka

[ Dernière édition du message le 29/06/2014 à 03:39:48 ]

2
Salut!

Assures toi d'avoir le dernier firmware et la dernière version d'UMCC dans un premier temps ;).
> https://www.arturia.com/evolution/en/products/BeatStep/resources.html
3
Bonjour,
y a quelque chose que je comprends pas dans cette appui ; on ne peut pas éditer ses séquences avec du son ?
j'ai fait l'update de chacun (beatstep et Midi control) et je n'ai pas de son pour éditer ?? est ce normal ?
4
bon si je comprends bien le module doit quand même être branché à un synthé ou autre .... ok

[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 23:22:41 ]

5
Bonjour je viens d'acheter un arturia beatstep. Ainsi jai telecharger le logiciel midi contrôleur disponible sur leur site. Mais quand je branche l'appareil au pc il s'allume mais je n'ai aucun son. Même en manipulant le logiciel je n'arrive pas à obtenir du son avec les pads ou autres. Je ne sais pas si il faut d'autre logiciel ou comment marche réellement cet objet. Merci de m'aider
6
Ouch! Tu as acheté le Beatstep pour quelle utilité? :?!:
C'est un contrôleur/séquenceur qui ne produit pas de sons par lui-même. Il faut donc soit un soft, soit une machine hardware pour entendre le moindre bruissement dans tes oreilles...
7
Je suis Dj et je voulais créer des sons et de la musique. Dans les tutos vidéo le logiciel suffit a sortir du son (de l'ordi) en appuyant sur les pads mais la rien ...
8
Bonjour, a tous !
j'espere que vous pourez m'aider, en effet je n'arrive pas a synchroniser mon MIDI control center avec mon Beatstep, je pense que celà vient de mon OS : yosemite, car le Beatstep apparait bien dans mon "rapport systeme" et g bien téléchargé la dernière version du soft.
Merci d'avance pur vos réponses....
9
Sacrés DJ :(((
Pour jean mat,tu as bien chargé le dernier firmware pour le beatstep?J'ai eu le même problème que toi et c’était juste la mise à jour à faire sur le beatstep.
Mais comme dis un peu plus haut,chez moi tout est à jour et le même problème,quand j’appuie sur un pad,le soft m'en sélectionne un autre...le truc bien relou!

Mais dans tout les cas,clair que ce produit est loin d'être fini...un peu foutage de gueule quand même,si il n'avait pas le CV pour contrôler mes modulaires,je l'aurais revendu illico presto;)
Comme la course des potards uber lente ingérable pour contrôler des CC(obligé de mouliner du poignet comme un malade).
Pas de TAP tempo,sur ce genre de produit c'est une aberration qui a elle seul justifie de ne pas acheter ce bout de plastique sapin de noël:mdr:

Si c'est pour su MIDI,il y a largement mieux rien qu'une bonne vielle RM1X vaut 30 Beatstep!

[ Dernière édition du message le 20/12/2014 à 14:53:44 ]

10
Salut, N.e, merci pour ta réponse, en fait je voulais me servir du beatstep pour contrôler ma vermona drm 1 Mk 3, histoire de déclencher le kick,drum,multi,snare,etc..via les pads du bstep, (pour l'instant je contrôle la Vermona via ableton LIVE, ), mais je l'ai ds l.....os, vu que je ne peu pas mettre une note différente par pad(réglage usine du beat step=tous les pads jouent en C3), PAR CONTRE ,je crois que la vermona à une entrée CV gates, mais la ca dépasse mes connaissances actuelles... CE QUI EST DINGUE, c que je viens de récupérer un Micro Brut (aussi d ARTURIA )et la aucun problème avec le soft, la connection avec le MIDI CONTROL CENTER, c'est faite automatiquement..mais au cas où on est bien d'accord que la dernière version pour le néfastes est la 1.1.0?