Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beatstep sous Logic pro x

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 359 vues
  • 1 follower
1 Beatstep sous Logic pro x
Salut,

Je viens de recevoir le beatstep (arturia), je cherche à pouvroir contrôler certains paramètre dans logic pro x avec.
Comme le cutoff dans les instruments logiciels ou le gilde par exemple….
Dans le midi contrôle center du beatstep j'ai attribué des fonctions aux potards, mais lorsque je suis sous logic pro x, seul le volume réagit, le pan (en étant visible, je vois que ça bouge à l'écran)
J'arrive à modifier le realise des synthés, dans que ce soit progressif, soit fermé soit ouvert à fond…

si quelqu'un pouvait m'éclairer, car c'est pas évident.
J'ai biensur été dans préférences de logic, midi etc…. même canal bien entendu…

Merci pour les réponses
2
Parfois c'est plus simple de passer par l'écran des smart controls ..

Si le paramètre n'existe pas déjà sur un bouton, sélectionner un bouton non mappé , ou un qui n'est pas utile, cliquer sur i pour ouvrir les réglages de control.
Activer le Bouton "Apprendre" dans a mapage de paramètres, bouger le bouton du plugin que l'on veut controler. Puis désactiver "apprendre"

Une fois que le bouton marche avec la sourie dans smart controls,on peut faire l'aprentissage pour la surface de control, on active "apprendre" en face de attribution externe, et on bouge le bouton que que l'on veut sur la surface de contrôle.

[ Dernière édition du message le 24/08/2014 à 12:40:00 ]

3
Onglet logic pro/surface de control/assignation de contrôleur/apprendre (je touche avec la souri le potard ou fader dans le logiciel)/ je bouge le potard hardware (et je re clique sur apprendre.

rapide et efficace ça change la vie.
merci pour la réponse, du coup finalement c'est hyper simple.