Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ne déclenche pas arpégiateur pulse 2

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 728 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ne déclenche pas arpégiateur pulse 2
bonjour, je constate que le beat step ne déclenche pas l' arpégiateur du pulse 2.
pourtant il marche parfaitement, je l' ai tester sous live et avec d' autre pad.

le beat step me permet de le séquencer en hardware , j' en suis très satisfait malgrès ses limites, cela dit, je trouve très étrange qu'une simple note au début d' une séquence ou ailleur ne mette pas en route l' arpégiateur, pas un bruit , rien de rien.

le pulse est bien en external clock et fonctionne bien avec le beat step note par note

donc si jamais quelqu'un à le tips qui va bien , merci d' avance

[ Dernière édition du message le 25/09/2014 à 12:33:04 ]

2
Ne faut-il pas que la note soit tenue pour que l'arpégiateur du Pulse fonctionne en continu?
Arrives-tu à déclencher l'arpégiateur en appuyant sur un pad du Beatstep en mode contrôleur?
3
idem, les pads declenchent la note, mais pas l' arpege

[ Dernière édition du message le 25/09/2014 à 13:00:20 ]

4
Même en restant appuyer sur le pad?
5
oui
6
je déclenchais pourtant jusque là l' arpégiateur avec les pads de l' AR elektron, et ça marchait parfaitement, seulement j' étais obligé de me synchoniser et c' est amusant 5 mn mais ça fatigue vite
7
Est-ce que l'arpégiateur du Pulse 2 est réglé sur Hold?
8
en partant de external, arp OFF puis en venant sur HOLD ça fonctionne 1 fois sur 2 ce qui est déja bien.
en 1/16 et avec plusieur step actif!!!

j'espere que ça se réglera via une mise à jour assez vite

[ Dernière édition du message le 25/09/2014 à 14:02:20 ]

9
Ce matin, ça fonctionne parfaitement, bon ,bon......tant mieux et vive le beat step!
10
flagstep

Beat Thang 4 Life