Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TD-3 Behringer

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 779 vues
  • 2 followers
1 TD-3 Behringer
Hello ! je veux faire tourner mes séquences (créées avec le TD-3) par BeatStep mais n'y arrive pas ^^
Je précise que ,je peux piloter les filtres du Behringer (avec les séquences montées dans BeatStep) et c'est bien chouette !
Mais pourquoi n'ai je pas les séquences de l'Arturia ???
Je peux le faire avec les Volcas pourtant :???:

Les Céréales Qui Leurrent vous remercie pour votre aide !
2
c'est tout sauf clair...
3
oui effectivement ! je vais reformuler le post mais une fois reposer :)) !
Mais disons que je voudrais savoir pourquoi beatStep peux me lancer le volca ,mais pas le TD3 ?
4
Je ne possède aucun des deux mais cela est évoqué par ICI .
5
Ah ok merci !
mais il s'agit de la s'agit de la Behringer et non de la Roland !
De plus je n'ai pas la BeatStep Pro :(
Malheureusement , je crains fortement que si ça ne marche pas pour Roland ,ça doit être pareil pour le modèle Behringer réputé moins fiable, pourtant ça fonctionne sur les Volcas ! pas un gros modèle mais du Korg !
quelqu'un sait ?
6
Salut et merci ! je précise qu'il s'agissait bien du modèle Behringer comme spécifié dans le post, (et le modèle Roland n'a pas les mêmes connectiques il me semble) et il s'agit de la BeatStep (pas la Pro) mais c'est sans doute pareil sur la pro .
Donc le souci est que je n'avais pas fait la syncro en midi du TD3 !
push = Function + Back + Write
Lead 2 = Midi
PS : il faut que la lecture soit arrêtée
Voili voilou !

PS: maintenant je cherche a pouvoir faire (avec le TD-3) les transpo que j'ai fait sur le BeatStep
quelqu'un sait ?

7
Rtfm
8
c'est tout sauf clair...
9
Donc pour ceux qui ne le savaient (et trouvent des messages désobligeants en guise de réponses ,suivez mon regard ;))
je vous informe :
qu'il n'est pas possible d'enchainer les patterns avec la Beatstep :((
Avec la Beatstep Pro Oui !

Dire que j'ai galéré 2 semaines alors que des cas d'or auraient pu tout simplement me l'indiquer ^^
c'est vrai qu'avec cette notice succincte en PDF (Putain De Fichiers) ...
:((
10
A priori personne d’autre n’a répondu… parfois il faut aussi peut être de remettre en question

Mais c’est évident que la question :

maintenant je cherche a pouvoir faire (avec le TD-3) les transpo que j'ai fait sur le BeatStep
quelqu'un sait ?

Je suis désolé mais je n’ai rien compris. Donc au bout de la deuxième question non compréhensible…