< Tous les avis Doepfer Dark Time
dany06hd dany06hd

« Énormément de possibilités »

Publié le 16/01/16 à 11:39
Je l'utilise pour séquencer un slim phatty.
C'est vraiment un instrument de musique à part entière. Comme l'interface est analogique l'accès aux fonctions et paramètres demande apprentissage et mémorisation, mais rien d insurmontable.
Très polyvalent avec une connectique complète. De ce côté là c'est irréprochable.
Le seul hic pour moi, c'est que je suis presbyte... et je dois sans cesse mettre des lunettes quand je dois modifier les réglages (impossible de voir la position des switchs dans la pénombre). C'est pourquoi je m'en sépare. Sinon c'est un appareil très attachant qui permet de faire de la recherche et de tomber sur des choses aux quelles on avait pas pensé. Excellent pour la création et la composition.