Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 12:36:54 ]
Assello
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 02/02/2013 à 18:01:37
hello
problem ,j ai fait la mise a jour. et la il ne fais plus sequenceur mais juste controleur midi pour mon tetra, il gere le cutof , le volum , mais plus de sequence. j apuye sur nimporte qu elle bouton , if fait un note
..
help.. please
0
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/02/2013 à 22:58:04
tu as bien respecté toutes les etapes? tu as pensé a remettre le cavalier?
Salut Brother's , peux-tu nous détailler un peu plus ton cas :
- As-tu utilisé quelle version de la mise à jour beta (il y en a trois à ma connaissance, reparties suivant leurs date de sorties) ?
- Sous quel système d'exploitation as-tu fais la mise à jours ( Win xp , 7 ou Mac OSX ) ?
- Es-tu sure d'avoir suivis les étapes une à une et dans l'ordre ?
- Es-tu sure d'avoir installé les drivers du Darktime afin qu'il puisse être reconnu comme étant un micro-contrôleur et non pas un périphérique Midi ?
Etant sur le point de mettre à jour mon Darktime ( j'ai un remarqué problème en contrôlant en CV Gate le Moog Subphatty : il me manque les deux derniers demi-ton une fois que les potentiomètres sont tournés complètement, autrement dit : pour le mode 1V par exemple , en tournant le potards complètement je n'atteint pas l'octave ), et en lisant les post je reste un peu méfiant..
Pour ceux à qui ça a réussi prière de nous indiquer vos avis / suggestions ..
Merci bcp !
0
[ Dernière édition du message le 29/11/2013 à 16:18:11 ]
Doepfer
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 02/12/2013 à 15:33:20
Eclairez-nous ...
0
benjamin.sahuc
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
7Posté le 24/04/2014 à 11:41:42
Hello, "brother's" est..... mon frère. On à refait la manip pour l'update, tout est rentré dans l'ordre. Tu peux y aller les yeux fermer "doepfer", si ce n'est pas déjà fais.
A +
0
manukorg
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 21/03/2015 à 22:46:21
bonjour
je me remet a vous pour plus d'info suite a la mise a jour dark time ....
moi aussi j'ai des souci alors si vous pouvez me donnez un coup de pouce pour savoir la manipe pour la mise a jour
j'ai fait la conection bootdown déjà et cet après que mon séquenceur ne redémarre plus ...
j'ai suivi au max la manip. en anglais , le cavalier a enlever et a remetre