Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VERSION 1.2 (beta OK)

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 551 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion VERSION 1.2 (beta OK)
n'hésitez pas à actualiser votre dark time, plus de probleme de synchro lors du changement de division d'horloge, et des nouvelles fonctionnalités au niveau du scale et du mode combi.
http://www.forum-auto.com/static/images/perso/16/pagani-zonda.gif

[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 12:36:54 ]

2
hello

problem ,j ai fait la mise a jour. et la il ne fais plus sequenceur mais juste controleur midi pour mon tetra, il gere le cutof , le volum , mais plus de sequence. j apuye sur nimporte qu elle bouton , if fait un note
..
help.. please
3
tu as bien respecté toutes les etapes? tu as pensé a remettre le cavalier?

[ Dernière édition du message le 02/02/2013 à 22:58:18 ]

4
meme probleme sauf que moi, il fait la sequence, et controleur en meme temps... J'ai bien remis le cavalier
5
Salut Brother's , peux-tu nous détailler un peu plus ton cas :

- As-tu utilisé quelle version de la mise à jour beta (il y en a trois à ma connaissance, reparties suivant leurs date de sorties) ?
- Sous quel système d'exploitation as-tu fais la mise à jours ( Win xp , 7 ou Mac OSX ) ?
- Es-tu sure d'avoir suivis les étapes une à une et dans l'ordre ?
- Es-tu sure d'avoir installé les drivers du Darktime afin qu'il puisse être reconnu comme étant un micro-contrôleur et non pas un périphérique Midi ?

Etant sur le point de mettre à jour mon Darktime ( j'ai un remarqué problème en contrôlant en CV Gate le Moog Subphatty : il me manque les deux derniers demi-ton une fois que les potentiomètres sont tournés complètement, autrement dit : pour le mode 1V par exemple , en tournant le potards complètement je n'atteint pas l'octave ), et en lisant les post je reste un peu méfiant..

Pour ceux à qui ça a réussi prière de nous indiquer vos avis / suggestions ..

Merci bcp !

[ Dernière édition du message le 29/11/2013 à 16:18:11 ]

6
Eclairez-nous ...
7
Hello, "brother's" est..... mon frère. On à refait la manip pour l'update, tout est rentré dans l'ordre. Tu peux y aller les yeux fermer "doepfer", si ce n'est pas déjà fais.

A +
8
bonjour
je me remet a vous pour plus d'info suite a la mise a jour dark time ....
moi aussi j'ai des souci alors si vous pouvez me donnez un coup de pouce pour savoir la manipe pour la mise a jour
j'ai fait la conection bootdown déjà et cet après que mon séquenceur ne redémarre plus ...
j'ai suivi au max la manip. en anglais , le cavalier a enlever et a remetre

chui au bout !!

cordialement
manu