Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DT 1.1 bloqué depuis gros patch...

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 776 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DT 1.1 bloqué depuis gros patch...
Bonjour,
mon darktime (1.1) est "bloqué" depuis que j'y ai connecté mon acidlab Bassline3 et roland tr-808 comme ceci :
-tr808 (AC trigger) vers DT (clck in)
-bassline3 (accent) vers DT (cv in1)
-bassline3 (cv) vers DT (cv2)
-bassline3 (gate) vers DT (gate in1)

le DT etait biensur en mode external.

Depuis ce jour, aucune led n'est allumée sur aucun des 16 pas. Si j'appuie sur "start", rien ne se passe (la led ne clignote pas non plus)... seule la led du bouton "reset" reste allumée en permanence. Je peux appuyer n'importe ou, rien ne se passe.

J'ai essayé plusieurs combinaisons de patch, avec des appareils différents, dans les 3 modes... rien ne diffère.

Voilà, j’espère avoir donné les infos nécessaires. Je croise les doigts pour votre aide.

merci d'avance

"It's time to fry some aliens..."

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 17:49:35 ]

2
Personne n'a une idée??

3
Salut ,

Alors logiquement tu dois appuyer d'abord sur le Start de ta 808 pour que le DT reçoive d'abord un signal de synchronisation , puis appuyer le Start du DT .

Maintenant venant à ta configuration, si tu souhaites que ton DT contrôle via CV/Gate ta Bassline, dans ce cas là faudra que :

DT ( CV1 out ) -----> CV in Bassline
DT ( CV2 out ) -----> Accent Bassline
DT ( Gate1 out ) ----> Gate in Bassline

Ceci dit, il faudra s'assurer que les CV - Accent - Gate de ta Bassline sont des entrées et non des sorties ?
Si c'est des entrées, dans ce cas là ça devra marcher ..

[ Dernière édition du message le 16/12/2013 à 14:45:43 ]

4
Ce sont des sorties...
mais ça ne répond pas à ma question, qui était de savoir comment régler ce problème.
Mon darktime ne répond plus de rien... peu importe le type de patch, ou de réglage que je fais.
Une mise à jour reglerait ce problème? un reset?

5
La mise à jour a régler le problème! Tout va bien, je respire a nouveau!